Le département du Rhône en vigilance crues : la Saône risque de déborder à Lyon

Le département du Rhône en vigilance crues : la Saône risque de déborder à Lyon
Photo d'illustration - LyonMag

Prudence ce vendredi.

Météo France a placé le département du Rhône en vigilance jaune crues. "De fortes précipitations se sont produites sur les bassins du Doubs et du Haut Rhône durant la nuit de mardi à mercredi. Les crues formées sur ces bassins se propagent et risquent de provoquer des débordements et dommages localisés sur ce tronçon, au cours des prochaines 24h", indique la Ville de Lyon sur X.

La Saône est concernée par cette vigilance et pourrait atteindre 2,92 mètres d’ici samedi soir au niveau du pont de la Feuillée à Lyon selon les dernières prévisions de Vigicrues. Des places de stationnement pourraient par conséquent fermer pour des mesures de sécurité dans le secteur.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
oh ben ça alors le 04/10/2024 à 16:05

C'est la sécheresse ? et pourtant à la télé on voyait des débats avec des guignols qui nous prédisaient qu'il n'y aurait plus d'eau ,qu'une partie de la France allait devenir comme le désert du Mexique ! et oui toujours donner dans le tragique !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.