Le ministre chargé du Budget et des Comptes publics Laurent Saint-Martin sera dans la capitale des Gaules ce samedi matin.
Il rencontrera, en amont du séminaire des douanes prévu lundi, les douaniers de la Direction interrégionale des Douanes en Presqu'île, et notamment le groupe de recherche et d'intervention contre les trafics de tabac (GRITT).
La situation dans la région lyonnaise lui sera notamment présentée.
Saint-Martin était le saint, je crois, qui donnait son manteau au pauvre. Eh bien, voilà un deuxième Saint-Martin qui arrive! Après que l'État nous ait presque tout pris, il cherche à nous prendre encore le peu qui nous reste sur le dos. Mais là, il ne s'agit plus de charité imposée. Il s'agit d'un véritable racket fiscal, qui cherche chaque jour comment prendre un peu plus du fruit du travail des Français.
Signaler Répondrej ai déjà une petite idée pour faire des économies monsieur Mesdames, les ministres, arrêtez de vous déplacer. Restez au bureau travaillez un peu
Signaler RépondrePourquoi le Ministère du Budget et des comptes publics, sous l' autorité et la Tutelle de Bercy, a une main mise totale sur la Douane, la PAF et sur les affaires de stupéfiants car, l'ensemble de ces services ne sont pas soumis au Ministère de l'intérieur ?
Signaler RépondreCes services de police sont tellement rentables en monétaire, en immobilier, en produit de luxe ( voitures, bijoux....) qu'il fallait impérativement que ce soit le Ministère de l'économie qui récupère cet argent 💰 💰 💰 qui tombe du ciel 😊
Ministre du Budget, ça claque ça devant les femmes! Tu sorts la CB tu leurs dit regarde j'ai la plus grosse
Signaler RépondreOn attend avec impatience les effets de cette visite au service des douanes sur les "M'boro-M'boro-bled" de la Guillotière ! Mort de rire par avance .
Signaler RépondreAh, et bien oui, maintenant c'est tous les jours que les petits nouveaux viennent visiter Bocuse après la visite officielle qui ne sert à rien ;-)
Signaler Répondre