Détestés par la frange raciste des fans du clubs, qui sont ces nouveaux supporters ? Les Six-Neuf Pirates (SNP) sont un nouveau groupe de supporters de l'Olympique Lyonnais, créé en février 2024 avec des valeurs et des idées allant à l’encontre (lire la suite sur Lyon Foot).
on cherche encore le point "G"
Signaler Répondremais...mais...mais... c etait la posture preferee de l abbe pierre avec sa barbichette scotch brite pour dames inversées!elles adoraient!!
Signaler Répondrecapture d'écran !! j'ai ri !! la théorie du complot ! la 5 G dans les vaccins, la terre est plate , le réchauffement climatique n'a pas lieu !! continuez
Signaler RépondreQuoi les Bad Gones ont un noyau raciste et fachiste qu'ils ne veulent pas dégager ............rien de nouveau chez les supporters
Signaler RépondreVive le foot, antiraciste !
Ol club propre ne mérite pas cela …
Signaler Répondre+1000. J'ai également fait de nombreux déplacements où j'ai eu l'occasion de voir de près toute la bêtise, la haine, la violence de certains supps encartés et avinés :
Signaler Répondre- dep en Roumanie...car détérioré sous prétexte que sa clim ne fonnctionnait ps
- dep à Manchester, saluts nazis dans la tribune
- dep à Kiev, chanson à la gloire de Faurisson le négationniste dans la tribune
- dep à Kiev (le même) vol de peignoirs dans l'hôtel qui hébergeait les supps ne voulant pas passer 10 h dans l'aéroport avant vol retour.
Depuis Kiev, je n'ai plus fait de déplacements.
Si des anti-nazis ont infiltré les tribunes, je ne l'ai pas constaté à l'extérieur...ni à domicile dans mon bloc en tribune est.
Une pure création de LFI et de leurs copains islamistes.
Signaler RépondreLa messe est dite. Amen.
Signaler RépondreJ'adore "96 époque de l'horloge"..
Signaler RépondreEn fait c'est l'année où on l'a enlevée.
Et avant, c'était largement pire.. avant 96, les CRS chargeaient dans le virage pendant le match.
Quoi ??? Il y aurait des racistes dans les clubs de supporters ???
Signaler Répondre"certains sont-mêmes très respectés car courageux lorsque il y a affrontements avec les adversaires." Respectés quand ils se battent... le niveau de débilité est effarant dans ces groupes de supporteurs. Tous des cas sociaux qu'il faut amener devant un tribunal.
Signaler RépondreRigolo va. un ramassis de parasites racistes, violent et homophobes.
Signaler RépondreLa seule solution c'est d'interdire définitivement tous les groupes de supporteurs dans les stades. Tout le monde le sait depuis quelques décennies mais aucun club n'a les ***** pour le faire.
Signaler RépondreLe même niveau de débilité que les badgones d'extrême droites rempli de racistes violents et homophobes. Pas un pour relever l'autre.
Signaler RépondreGroupe proche de l'ultra gauche...pas très reluisant
Signaler RépondreArrête un peu...je te dis que je fréquente le stade depuis 28 ans ,tu me parles de média...
Signaler RépondreJ'ai fais des dep dans toute la France et toute l'Europe, j'ai vu et entendu des choses à gerber,et tu me parles de patriotisme !!!
Et à chaque incident ça fait les victimes !!
Il faut un kop vraiment apolitique,le problème c'est que ça n'existe pas, on est pris en étau entre la racaille nazi, et la racaille antifa et/ou de banlieue !!!
Les 3 me font vomir.
Et pour finir, quand on est patriote,on s'engage à l'armée, chez les pompiers ou bien dans les force de l'ordre,on vide pas sa vessie pleine de bière sur le parking de leclerc Meyzieu.
je ne vais plus à OL depuis des années le climat se dégrade et personnes ne bougent vraiment un jour il ne restera que des ânes dommage
Signaler RépondreLa tendance politique est patriotique chez les BG et non pas fasciste.
Signaler Répondreil y'a eu et il y'a encore des personnes issues de l'immigration bien intégrer dans les groupes de supporters à Lyon;
certains sont-mêmes très respectés car courageux lorsque il y a affrontements avec les adversaires.
renseignez-vous au lieu de dire n'importe quoi.
Les noyaux durs Bad-Gones font fait du super boulot ces dernières années en essayant de tenir les troupes dans la bonne direction.
Il n'y a pas plus de dérapage au virage nord qu'ailleurs; c'est surtout les médias qui en font des tonnes car c'est vendeur pour eux.
Réponse au titre : Des ânes parmi les ânes...
Signaler RépondreC'est vrai que les bad gones sont très légitimes et sont de vrais supporters...
Signaler RépondrePourtant je les connais depuis longtemps, j'ai commencé à aller au stade en 96...(époque de l'horloge)
Racisme
Néo nazis
Alcooliques
Misogynes
Violents (quand ils sont en surnombre)
Prêt à s'en prendre physiquement aux joueurs qd les résultats ne sont pas là
Sans parler des détournements de fonds au début des années 2000 (avant les réseaux sociaux) complètement passé sous silence.
Ils n'aiment pas la racaille parce que ça leur fait de la concurrence, au stade la racaille c'est eux ,jusqu'à ce qu'ils se dispersent et retournent dans leurs contrées lointaines
Trop de fachos dans les rangs des sup Lyonnais mais personne ne fait rien !
Signaler RépondreJe croyais que le match se déroulait sur la pelouse
Signaler Répondremais non !
tous ces footeux et supporters
plus débiles les uns comme les autres j'en connais .......
la baballe on s'en fout
je déteste le foot
mais c'est l’opium du peuple
du pain et des jeux !!!!!
tout compris !!
Signaler Répondre6-9 pirates c'est la racaille team ?
Signaler RépondrePubliez les comptes !
Signaler RépondreJe connaissais un jeune chez les BG (actif, qui faisait pas mal de déplacements). Les groupes pouvaient avoir des tarifs sur les déplacements notamment (tarifs très bas comparés à d'autres groupes ultras français, surtout sur la période Aulas). Il me disait aussi que les BG étaient très "communiquants" avec dénonciation dans leur virage d'usage de pyro auprès du club, invitation du préfet au local...
Signaler RépondreAlors oui, les "on dit", "il parait", il faut les prendre avec des pincettes mais il me semblait à la fois fiable et impliqué dans le groupe. Il est d'ailleurs parti de la tribune à cause de ce genre de désaccords...
L'exemple de Paris est un contre-exemple, oui le plan Leproux avait permis de virer une grosse partie des ultras mais pendant des années, tout le monde à Paris se plaignait de l'ambiance morte du Parc, et du coup les ultras sont revenus (en partie) à Auteuil, avec création de nouveaux groupes...
Sans doute concocté par la Direction pour ramener un peu de buzz autour de ce spectacle.
Signaler RépondreJe suis supporter depuis les années 80 et à l époque il n'y avait pas de fachistes mais ces nouveaux pseudo supporter des virages des vrais nazions et peureux une fois seul
Signaler Répondre"'La frange raciste" C'est vrai qu'ils auraient pu être plus explicite : "La frange raciste, violentes et homophobe" me semble bien plus proche de la réalité. A quand l'interdiction définitive de tous les groupes de supporteurs qui sont une plaie pour le football depuis des décennies. OL, PSG, OM et autres pas un pour relever l'autre, tous les mêmes dans le fond.
Signaler RépondreBeaucoup de débiles mentaux dans les stades,il faut sévir Madame la préfette.
Signaler RépondreToi tu devrais te lancer dans le music hall avec tes claquettes. C'est toi le mytho.
Signaler RépondreÇa c'est la réalité ! Et à force de faire des cadeaux à des abrutis voilà ce que ça donne. Et le PSG a viré les nazes avec contrôle systématique les soirs de match dans un commissariat. Ça encore c'est du fake ?
Signaler Répondrecertains d'entre eux, ce n'est pas un cerveau qui possède mais un pois chiche dommage .....
Signaler RépondreMytho va, le club finance pas les groupes et le nom bad gones sort sans preuve. Ramassis de mytho sur les réseaux repris par des pseudo journalistes.
Signaler RépondreLes mesures du PSG ? Lol tu veux voir qui aujourd'hui continue de foutre le bordel au parc, sur les aires de repos, dans les tribunes adverses ?
C'est toi et tes potes débiles qui sont la racaille
Signaler RépondreVu leurs tronches même flouter y supporte rien ceux la
Signaler RépondreNon à l'islamisation de LOL on veut pas de ces individus pas de politique
Signaler RépondreMoi je fais parti des Bad Gones et on a jamais rien fait contre les voilés alors ces soi disant supporter snp ne sont pas des supporter et on peu pas les supporter.
Signaler RépondreLes bad gônes sont la honte de ce club qui continue de les financer par soumission. Le PSG a su prendre des mesures et c'était des bien plus durs que nos guignols.
Signaler Répondre'La frange raciste" vous faites tellement pitié les ordures de journalopes de la France soumise
Signaler Répondre