Car le résultat est complexe, avec deux drapeaux et plusieurs slogans qui ont été découverts sur la façade de Sciences Po Lyon dans le 7e arrondissement.
On peut y lire "Le 7 octobre est une révolution, vive la résistance" ou encore "Liberté pour Georges Ibrahim Abdallah" et les drapeaux de la Palestine et du Liban.
Le syndicat étudiant l'UNI dénonce "un message de soutien aux terroristes du Hamas et du Hezbollah" réalisé par "des militants d'extrême-gauche". "Célébrer ce pogrom est une honte. Nous attendons une réponse ferme de la justice", conclut-il.
Ce n'est pas la première fois que Sciences Po Lyon se fait remarquer pour le soutien de ses étudiants à la cause palestinienne depuis le regain de violences dans le conflit avec Israël. Comme dans d'autres villes de France, les locaux lyonnais de l'avenue Berthelot ont été bloqués au printemps, Rima Hassan et Mathilde Panot étaient d'ailleurs venus leur apporter leur soutien durant la campagne des européennes.Comme l’@uni_lyon le dénonçait ce matin, Sciences-Po Lyon a été tagué avec des slogans en soutien au Hamas. Il est urgent de retrouver les responsables et de les faire condamner. L’ultra-gauche étudiante continue sa propagande antisémite sans jamais être inquiétée. 😡#Israel pic.twitter.com/jPFWYndv0E
— Tim Bouzon (@TimBouzon) October 7, 2024
Le drame , c’est que beaucoup votent pour eux!!
Signaler RépondreQue font ils ou elles pour les français les plus démunis ??
Avec eux ou elles on finira comme le Venezuela!!
Dictature et pauvreté !!
l'état Français et son petit prince sont complices, il n'y aura pas de réponse de la justice 🤮
Signaler RépondreLa putréfaction idéalisée
Signaler RépondreScience PO est un me institution en perdition.
Signaler RépondreLes entreprises et les grands patrons ne veulent plus de ce gens qui sont gangrenés par leur idéologie islamo gauchiste.
Quand ils ne trouveront plus de boulot et qu’ils verront qu’ils sont declassés, que leur diplôme sera un épouvantail, on verra si cette école continuera à accepter et accueillir ces gens la
Quel est le rapport ?!
Signaler RépondreIls ne sont pas encore parti assumer leur idéologie en Palestine ?
Signaler RépondreGaza a besoin d'eux, pourquoi n'y vont ils pas ?
Puis-je avoir l'adresse de votre domicile, je ferai un jolie drapeau sur votre mur également svp ?
Signaler RépondreIls ont raison de rappeler certaines réalités.
Signaler RépondreAssassinats dont des femmes enceintes, tortures et otages, il justifient des actes de barbaries sauvages ?
Signaler RépondreTu parles d'une résistance...
Ils n'ont toujours pas compris que c'est orchestré par l'Iran via le Hamas, il leur faudrait des cours de travail du cerveau, s'il en ont un. Pour l'instant ce sont des ânes avec le QI d'une huitre desséchée.
D'accord Israel n'a pas à coloniser petit à petit des territoires qui ne leur appartiennent pas, mais ils ne massacrent personne pour çà...
Les députés LFI condamnent ou signent ce type de propos et agissements ? Avec les déclarations et prises de position de certains de leurs membres, je pencherais pour la deuxième solution.
Signaler RépondreJe me demande comment l'abbé Pierre aurait réagit à votre place.
Signaler Répondredommage que je ne me sois trouvé à cet instant dans le coin je me serais bien amusé contre ces tordus et bien sûr en pleine même pas le courage d agir en pleine lumière. vous n’êtes que de la vermine
Signaler RépondreMais que cherchent ces gens ? A créer une nouvelle guerre en France ? Que l'on en parle d'accord mais si on veut faire quelque chose, c'est là-bas qu'il faut le faire, pas ici en France.
Signaler RépondreIls légitiment donc le massacre, les viols, l enlèvement et les tortures subies par des centaines d israéliens.
Signaler RépondreC est le vrai visage de l extrême gauche, avec laquelle la gauche, la Macronie et même les LR se sont alliés comme si de rien n était.
El le drapeau étasunien ? Un tablier de boucher, les rayures rouges symbolisant le sang versé par les esclaves et les indigènes despoliés de leurs terres. Relisez votre Chomsky et Zinn.
Signaler RépondreLe seul visage de l'extrème gauche crasse, putride, infecte !
Signaler Répondrede ces branleurs professionnels qui gangrènent la vie publique et nos administrations depuis 50 ans , avec les résultats que nous constatons jours après jours
Signaler RépondreOui, Palestine libre, il faut que le génocide de gaza cesse et que Netanyaou soit jugé au TPI!
Signaler RépondreOh la jolie tartine de caca .
Signaler RépondreMerci Lyon Mag de la mettre en avant .
Mettez des gauchistes islamisés et laissez le bordel se dérouler puis relayez tout cela sur les réseaux sociaux et dans les médias !
Signaler Répondre