Une violente altercation a éclaté ce dimanche 6 octobre vers 18h30 dans le quartier de la Croix-Rousse, à Lyon. Selon nos informations confirmées par la Direction interdépartementale de la police nationale (DIPN 69), l'incident s'est produit entre la rue des Chartreux et la place Lieutenant Morel.
Un important dispositif de secours a été déployé sur les lieux, incluant pompiers et forces de l'ordre. Cette rixe avec arme blanche a conduit à l'interpellation de deux individus, désormais placés en garde à vue.
Une dispute aurait éclaté entre colocataires. Sur place, les secours, accompagnés du SAMU, ont découvert l'un des protagonistes de l’altercation, grièvement blessé à la jambe. Ce dernier a été transporté en urgence absolue à l’hôpital avec son pronostic vital engagé.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette confrontation.
En plein quartier gangrené par l'extrême-gauche et le trafic de drogue, haha!!
Signaler RépondreVous voyez que le problème c'est le randonneur avec son Opinel, les rues vont bientôt être totalement sécurisées avec ces mesures de bon sens.
Signaler RépondreJe crois que l'on se défile surtout par prudence car comme vu avez pu le lire et le constater de faits divers en faits divers "la racaille" ne sort jamais sans un couteau ou autre arme.
Signaler RépondreGénéralement "la racaille" se déplace en bande et s'en prend aux faibles car en bugne à bugne le courage n'est pas la première des qualités.
toi tu ne connais pas le point du jour 🤣
Signaler RépondreC est bien connu : les canards baissent les yeux ...et les ânes sont chargés à fond .
Signaler RépondreÇa critique la racaille met en face ça baisse les yeux comme des canard
Signaler RépondreMalheureusement,c'est surtout surtout les individus issus de l'immigration du continent africain qui posent problème . Les gens du Rassemblement National sont RÉALISTES RÉALISTES RÉALISTES RÉALISTES
Signaler Répondreahhh les amis …. vite une marche blanche ! au fait il est où mon couteau ?
Signaler RépondreBonsoir monsieur, vous m’avez l’air bien informé, seriez ou étiez vous client par hasard ? Pour dire autant de bêtises n1 de rien du tout .
Signaler RépondrePTDR,
Signaler RépondreHormis cette dispute entre deux dingos (il y en a malheureusement partout) la rue des Chartreux un des coins les plus calmes de tout Lyon, peuplé de vieux, de "digital nomads" et de bobos. Mais et tu va nous expliquer que c'est le Bronx parcequ'on y trouve de la Marijuanga. 🤣😂
Tu ne vas pas tarder a nous mettre en garde sur le Point du Jour ou le Boulevard des Belges, qui seraient plus dangereux que les favelas de Sao Paulo.
Bonne soirée, et merci pour la poilade, mytho.
Deux bons amis qui partageaient un moment d'échange et de partage.
Signaler RépondreIl fallait les laisser fêter ensemble jusqu'au bout...
"rue des Chartreux et la place Lieutenant Morel" Lyon 1° the place to be pour les vendeurs de merde !
Signaler RépondreLes deux individus sont dehors ? non ?
Signaler RépondreÇa change des marrons
Signaler RépondreQu’est qu’il peut y avoir comme déséquilibré à Lyon.
Signaler RépondreCela empire tous les jours.
La faut a ? Élus locaux ? Laxisme judiciaire ? Éducation parentale ?