Ce vendredi 4 octobre, dans le 2e arrondissement de Lyon, un vol de voiture a été signalé aux forces de l’ordre par des passants. Rapidement localisé quai Gailleton, le véhicule volé, à bord duquel se trouvaient deux individus, a refusé de s'arrêter malgré les injonctions de la police.
Ainsi, une course poursuite démarre. Le conducteur a pris la direction de la M7 avant de rejoindre le quartier de Perrache. C’est quai Perrache qu’il a finalement perdu le contrôle du véhicule et percuté une camionnette en stationnement.
Le conducteur, âgé de 21 ans et en situation irrégulière, ainsi que son passager de 19 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue, précise Le Progrès. Légèrement blessé lors de l’accident, le jeune homme a été conduit à l’hôpital avant d’être entendu par les enquêteurs.
Les deux individus ont été présentés au parquet le dimanche suivant. Le conducteur a été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès, tandis que son passager devra également répondre de ses actes devant la justice.
Y'en a mare de ces canards ! Chuis sur qui savent m'aime pas bien parlé la fRance
Signaler Répondreils devraient déjà être dans l'avion de retour au bled....
Signaler Répondre"en situation irrégulière", c'était presque inutile de le préciser, on avait bien compris...
Signaler RépondreVous pouvez pleurer les faits mentionnés dans cet article, mais il faut se rendre à l'évidence, notre pays part en couille, l'immigration de masse est incontrôlable, les pouvoirs publics dépassés par l'évènement, toute cette masse étrangère est en train de nous étouffer, merci la gauche pour votre contribution à tout ce foutoir
Signaler RépondreEt oui encore des sans papiers. Sachant que certains se font exploiter pour travailler, il faut être mesurer. Mais les plus jeunes sont les plus dangereux. Viol , agression, vol etc.
Signaler RépondreSolution : interpellation, incarcération, expulsion. Sarkozy et ses complices avec pour ns avoir fait rentré ds l'UE par force.
mare de ces irréguliers voleurs et assistés
Signaler RépondreA la frontière Européenne : vite !!!!!
Signaler RépondreCela devient insoutenable !
Signaler RépondreNous devrions lire : 2 personnes en situation irrégulière ont volé une voiture, il ont immédiatement été reconduit à la frontière et avec en plus une amende à recouvrir dans leur pays d’origine.
Et là nous aurions un article positif et juste !!!
Maman j’ai volé une voiture 🚘, quand j’aurai touché le fric je t’en donnerai la moitié, promis.
Signaler RépondreJ'espère que l'interpellation a été réalisée dans des conditions apaisante et inspirante !
Signaler RépondreEn février 2022, selon une estimation du JDD, le nombre des victimes de fractures causées par des accidents de trottinettes approcherait 6 000 rien qu’à Paris, Lyon et Marseille. Après votation, les flottes de trottinettes en libre accès ont été supprimés à Paris, inaccessibles à Villeurbanne, interdites à Montréal !
Signaler RépondreTeam Premier Degré 😂
Signaler Répondrevider leurs compte s ils ont ont pour rembourser les degats et retour direct au bled
Signaler RépondreOuf apparemment ce n'était pas un SUV! Un bon garçon!
Signaler RépondreVa te faire soigner !!!
Signaler RépondreEn réponse !
Signaler RépondreTout le monde sait qu'un détenu nous coûte de l'argent , mais si on vous écoute, l'idéal serait de tous les relacher comme ça on ferait beaucoup d'économie !
C'est sûr les prisons seraient vides, elles nous coûteraient rien, par contre, environ 80 000 gros anges dans la rue en plus des autres, bonjour les dégâts !
Et puis 30% de moins d'effectifs glandos à la métropole feront le joint
Signaler RépondreDes français comme vouzetmoi
Signaler Répondreun prisonnier coute 40 000 euros en moyenne par /an
Signaler RépondreEmbaucher des fonctionnaires pénitenciaires ,payer plus d'impôts seraient une conséquence
On a tous des bonnes idées,sauf qu'elles ne sont pas gratuite
J'enrage comme vous
franchement c’est la cata ce pays
Signaler RépondreEncore un jean François, citoyen français depuis 50 générations... heureusement que l'immigration est une chance pour suivre le discours officiel...
Signaler RépondreLa France va mal mais vraiment très mal !
Signaler RépondreJustement , en parlant du Larzac , il y a dans cette région des milliers d'hectares désertiques où il serait possible de construire des prisons.
Signaler RépondreLes politiques ne font que ressasser qu'aucune commune française n 'en veut et expliquent que c'est la raison principale pour ne pas en construire.
C'est de l'enfumage pour justement ne pas enfermer nos chers petits anges qui vont pouvoir continuer à nous " emmerder " en toute impunité.
Cet incident est bien la preuve que la voiture est le danger en ville et qu il faut l interdire
Signaler RépondreEncore merci à la magistrature !
Signaler RépondreSituation irrégulier y ont sûrement pas le permis ni d'assurance donc oui il l'on dans le .....
Signaler RépondreJe comprends pas les Flics pourquoi y tire pas
c est normal aussi!!le pognon est à lyon et pas dans le larzac:::: on attire pas les mouches avec du vinaigre
Signaler Répondresi l'on pouvait vraiment leur tatouage sur leurs fronts (je suis un voleur ) .
Signaler RépondrePratiquement 1 personne sur 50 que vous croisez est en situation irrégulière.
Signaler RépondreMais ça dépend du secteur, sur le plateau du Larzac d'où viennent les pastèques c'est certainement 1/1000, d'où leur faible intérêt sur le sujet, et sur Lyon 1/10.
Donc ne pas dire que c'est encore un étranger en situation irrégulière qui commet un délit, c'est que statistiquement ils sont plus nombreux sur Lyon donc plus de "chance" que ce soit l'un d'eux ;-)
Une petite pensée pour le propriétaire de la voiture volée et de la camionnette stationnée
Signaler RépondreIls ne seront jamais indemnisés et paieront leur franchise
S’ils ne sont pas totalement en règle (contrôle technique par ex) ils ne seront pas remboursés par leur assurance
Les fonds d’indemnisation c’est de la flûte
Continuons !