Une visite ministérielle est attendue ce jeudi. Le ministre des Transports, François Durovray, se rendra dans le Rhône avec au bout plusieurs visites. La première d’entre elles se déroulera au technicentre de Vénissieux.
François Durovray prendra ensuite au parc de la Tête d’Or à Lyon où il se verra présenter les "Voies lyonnaises" avant de monter lui-même sur un vélo pour se rendre devant la gare de la Part-Dieu. Le ministre des Transports découvrira par la suite le chantier de la place Béraudier.
A la mi-journée, François Durovray déjeunera avec des étudiants du master transports urbains et régionaux de personnes de l’Université Lumière Lyon 2. Le ministre des Transports participera l’après-midi aux Journées nationales de l’association d’élus France Urbaine.
Des entretiens avec le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Fabrice Pannekoucke, et le maire de Lyon, Grégory Doucet sont également au programme.
Qui c'est celui-là? Un illustre inconnu! Il vient à Lyon? Très bien! Mais qu'est-ce qu'on s'en fout!
Signaler RépondreJe voulais indiquer :
Signaler RépondrePas de rdv Sytral d une part
Et
D autre part, pas d annonce ou évocation dans l ordre du jour de sujets comme challenge, acces lyon turin, mise à 4 voies de St fons a Grenay
il vient en vélo et va déambuler ainsi avec les patrons (provisoires) de la mairie et de la métropole ?
Signaler RépondreC'est plutôt le domaine de la région AURA.
Signaler RépondreLe parigot vient rendre visite aux gueux. Qu il vient donc votre notre rocade Est, autoroute européenne qui traverse notre agglo au lieu d aller faire du vélo avec les écolos !
Signaler RépondreUn peu court..
Signaler RépondreRien de prevu avec le Sytral ?
sur le contournement ferré nord ( cfal Nord ) , sur les accès au Lyon Turin .
L'intérêt général n'a pas de prénom.
Signaler RépondreJean-Charles sort de ce corps
Signaler RépondreLyon capitale de la gastronomie, les visites des ministres sont des excuses pour venir baffer la cuisine lyonnaise, si ils veulent l'adresse d'un bon kebab ou tacos qu'ils s'adresse à la directrice de la DDPP.
Signaler RépondreLe Ministre vient faire du vélo avec G.DOUCET. La messe est dite. Amen !
Signaler RépondreSouhaitons qu'il arrive à mettre de l'huile dans les rouages entre la région AURA et Sytral Mobilités pour que le SERM avance rapidement, et que les usagers puissent enfin se déplacer plus facilement via le réseau ferré.
Signaler RépondreEt le soir pour se remettre direct à la cantine Bocuse comme les autres qui y défilent déjà...
Signaler RépondreIl n'a qu'à venir de Paris à vélo s'il aime ça.
Signaler Répondre