C'est un conseil de discipline qui devrait permettre de déterminer ce qu'il adviendra de cette dizaine d'élèves du lycée de la Plaine de l'Ain à Ambérieu.
Le 27 septembre dernier, entre midi et deux, ils avaient organisé le faux enlèvement d'une camarade. Cagoulés, ils l'avaient forcée à monter dans une voiture. Tout le monde était au courant dans ce groupe d'amis... sauf la victime qui a été très choquée.
Le "prank" a donc mal tourné. Et la direction de l'établissement aindinois a du mal à comprendre ce qui a motivé la préparation de ce canular puisqu'il n'a pas été filmé, et qu'il n'y avait pas volonté de harceler ou traumatiser l'adolescente qui était leur amie.
Commentaires de pauvres gens incultes et dérangés mentalement qui se prennent pour les Fleurons de la France 🇫🇷. Alors qu’ils ne sont que des parasites 🦠 aux yeux des élites .
Signaler RépondreC'est de l'ironie, je supposes car c'est vraiment le contraire.
Signaler RépondreOh la la vous fatiguez avec vos conneries !
Signaler RépondreArrêtez un peu.
Une obsession cette haine contre les étrangers ou les musulmans?. La cnewsite occasionne bien des effets secondaires .
Signaler RépondreBen quoi, vous n'avez jamais fait d'enterrement de vie de garçon?
Signaler RépondreY dise pas traumatisé l'adolescente sérieux y ont fumé quoi
Signaler RépondreY ont appris ça avec GTA ou chez pas
Dans cet établissement les professeurs utilisent l'argent public pour faire le plein de leur véhicule avec la complicité de la direction de l'établissement, ca serait bien qu'une enquête soit mené. A mon avis il y a d'autres détournement de fond public qui ont été réalisé ou qui sont toujours réalisé à l'heure d'aujourd'hui.
Signaler Répondresont très vite calmés
Signaler Répondreconséquences de l'abus de consommation de séries netflix (ou autre ) et des réseaux asociaux qui font perdre toute notions des frontières entre le réel et l'ingurgité virtuel ?
Signaler Répondreles bizutages médecine ou autres , il n'y a pas de surprise ; les débordements sont connus et reconnus depuis des décennies
Signaler RépondreSi c'était un bizutage , on a connu pire. Avec les étudiants médecins..
Signaler RépondreS’il s’agit de français de souche, ils seront sans pitié contre eux. Par contre, si s’agit De chance pour la France, d’adorateurs du hamas, ils seront excusés et la victime priée de changer d’établissement
Signaler Répondreces crétins ont de l'avenir
Signaler Répondre