Mais les établissements de l'agglomération lyonnaise et du Rhône ne sont pas à l'abri d'un contrôle de la DDPP. A l'instar de Sushi Académie, un restaurant de sushis situé rue de la Paix à Villefranche-sur-Saône.
Ce jeudi, sa fermeture a été prononcée suite au passage de deux inspecteurs qui ont relevé toute une série de faux pas. Dont certains inquiétants. Outre les traditionnels défaut de nettoyage et vétusté des locaux, le rapport évoque des denrées périmées, un stockage à température ambiante et l'absence de dispositif pour se laver les mains dans la cuisine et les toilettes du restaurant.
Au total, une cinquantaine de mesures correctives ont été dressées. La réouverture de Sushi Académie ne pourra pas se faire sans un nouveau contrôle, positif cette fois, de la DDPP.
C'est clair que si quelqu'un fait des sushi au micro-onde, je n'irai jamais mangé chez lui...
Signaler Répondreen plus d une indigestion ideologique
Signaler Répondrey avait ecrit texto sur la devanture:..."CUISINE DANS LE CAMION"!!...........bbbrrrrrr..........
Signaler RépondreC'est la branche qui cache la forêt. Ils trichent presque tous. Beaucoup qui prétendent faire du "fait maison" font raisonner le bip des fours à micro-ondes
Signaler RépondreQu'est-ce qui empêche les kebabs d'être une cuisine familiale ?
Signaler RépondreC'est quoi d'abord une cuisine familial ? Les recettes de votre mère ? Non merci
Pas encore réveillés pour dire que c'est du racisme, comme à chaque fois qu'il y a un contrôle d'hygiène ?
Signaler RépondreVa voir comment sont fabriquer tes kebabs!!!
Signaler RépondreLa vraie cuisine familiale tu connais?
Un. grand merci à la DGCCRF pour ses actions de surveillance 👏
Signaler Répondreun collaborateur qui apprecie les jeux de mots?
Signaler RépondreBravo, excellente réponse à un commentaire qui montre bien le niveau ici même de certains posteurs habituels.
Signaler RépondreMoi l'autre jour j'ai mangé dans une crêperie bretonne même pas tenu par un Européen, scandaleux :)
Je confirme.
Signaler RépondreKebab good.
Problème, c'est 10' dans la bouche, 10 ans sur les hanches.
c'est l'inverse, les sushis sont très souvent tenus par des chinois (qui ne sont pas les rois de l'hygiène). plutôt que par les traditionnels japonais.
Signaler RépondreSuchi partout....
Signaler RépondreSi c'est pas frais c'est pareil
Signaler RépondreJe préfère manger au kebab à deux pas d’à côté que des sushis. Le kebab est très bon avec salade, tomates, oignons, sauce blanche, et il est beaucoup moins cher.
Signaler RépondreTous ces types de restaurations qui ne servent principalement qu'à blanchir de l'argent, ils s'en tamponnent de l'hygiène.
Signaler RépondreEt les "sushi" ne sont souvent pas tenus par des asiatiques...
Par les temps qui courts faut faire gaffe a ce qu''on mangent . Tout est fait pour empoisonné votre assiette, entre les huiles de palme hydrogénée qui vous encrassent les artères et le sucre ajouter a toutes les denrées, sans être parano on constate que l'industrie agroalimentaire ne nous veut pas du bien .
Signaler Répondre