Le collectif 69 Palestine appelle à un grand rassemblement ce samedi 12 octobre, de 15h à 17h, sur la place Bellecour à Lyon, pour dénoncer la situation à Gaza et au Liban. Le collectif exige “un cessez-le-feu immédiat et la fin des bombardements”.
Dans son communiqué, le collectif dénonce également “une année de génocide à Gaza” et “plusieurs mois de bombardements criminels du Liban”, affirmant que “plus de 50 000 personnes ont été assassinées”, dont 17 000 enfants. Il appelle ainsi “les citoyens soucieux de la dignité humaine et du droit International” à se mobiliser et exige “des sanctions” contre l'État d'Israël.
Vaste intox qui mobilise des idiots utiles au profit d'un melanchon toujours prêt à tenter de prendre le pouvoir y compris par la force. Déstabiliser la société, attaquer ces institutions, mobiliser des pseudo étudiants en noyautant les facs et tout cela dans l'espoir de récupérer les voix des banlieues aux prochaines présidentielles. Voilà a quoi va servir cette manifestation dont les participants n'ont jamais mis les pieds au moyen orient, et n'ont jamais vu un palestinien de leur triste vie.
Signaler RépondreLa France complice de quoi?Nous n'avons pas de forces armée en Palestine et il me semble que nous avons quelques militaires au Liban pour la paix (FINUL). La manipulation de certain groupe qui ne veulent pas du bien à la France fonctionnent apparement ... .
Signaler Répondregénocide c'est ce que les allemands ont fais au juifs.
Signaler RépondreLFI justement attise le feu et prône la haine! Les vrais Français attaquent les Juifs? sont antisémites?
Signaler RépondreNon. Vive la Nation Française.
Signaler RépondreIsrael fait le boulot et nous débarrasse des islamistes
Signaler RépondreMa ou mon pauvre complètement débile !
Signaler RépondreAllez là bas pour manifester !
Signaler RépondreUn bel exemple d’instrumentalisation par les gauchistes d’un conflit qui ne nous concerne pas, dans un but racoleur et clientéliste envers l’électorat musulman et des banlieues. Mélanchon et ses amis de EELV essaient par tous les moyens de trouver des électeurs, car ils sont incapables de convaincre qui que ce soit de censé avec leurs idées obsolètes ecolo-marxiste.
Signaler Répondreles résistants d'opérette seront place Bellecour , les patriotes Israéliens eux sont au front et défendent leur pays.
Signaler Répondre+ 1
Signaler RépondreIsraël tue le monde ce tais ces horrible de massacrer et tuer des enfants des femmes il font ske Hitler aura fait il ce venge
Signaler RépondreVous pouvez nous épargner de telles informations, car des sauvages qui battent le pavé inutilement c'est devenu un rituel du week end à Lyon. Oublions tous ces pauvres demeurés s'enlever dans leur merde
Signaler Répondremais les gens ont oublié le 7 octobre ou quoi ?? Israël vaincra !
Signaler RépondreEn France c'est mal vu et considéré à juste titre comme faire l'apologie du terrorisme de soutenir le Hamas et le Hezbollah ainsi que les slogans antisémites mais on voit à peu près où veulent en venir certains dans ces collectifs et manifestants qui sont plus animés par un sentiment de haine que de paix...
Signaler RépondreC’est la balade des dictateurs de gauche.. la pluie va leur rafraîchir les neurones.
Signaler RépondreIsraël bientôt vous allez payer dans le monde entier inchallah
Signaler RépondreHeureusement qu'il y a une armé courageuse qui s'occupe de stopper la colonisation arabe qui n'a que trop duré. Votre vue sur les conflits mondiaux sont très limités. Allez donc vivre votre liberté de manifester dans ces territoires si adorables à protéger à vous entendre.
Signaler RépondreOn veut une dictature ..
Signaler RépondrePour que le peuple , étrangler manipuler puissent enfin obéir .
Vive les extrêmes ...
Israël assassin ? vous avez du manquer l’épisode du 7 octobre
Signaler RépondreQuels liens ces gens font ils entre Gaza et le Liban ,
Signaler Répondre1 La détestation d Israël et des juifs
2 L'amour immodéré des terroristes comme le Hamas et le Hezbollah ou d'autres et un penchant pour leurs pratiques
3 Un alibi remplaçant l'anti capitalisme ou libéralisme qui ne font plus recette, car même les anciens pays communistes et trotskistes y sont passés, c'est le symbole d'une manifestation de leur désert intellectuel et de leur malaise psychologique .
L'humanisme n'est évidemment pas leur mobile, c'est seulement la vanité de croire à leur appartenance à une espèce de camp du bien justifiant la prise de pouvoir par la force, le mensonge et la violence , pour des anti Chrétiens ils se conduisent comme des Croisés .
On a affaire à une communauté de pignoufs qui ne supportent pas le débat et la divergence et voit dans leurs contradicteurs des êtres à éradiquer, quel qu’en soit le moyen . cela porte un nom : Le Fascisme
Pas trop de ballades en ville les samedis pour les Ouïghours j'ai remarqué...
Signaler RépondrePour la Palestine et le Liban, ou contre Israël ?
Signaler RépondreAuncun mot sur les bombardements de l'Iran et du Hezbollah ? Étonnant....
Signaler Répondrecourage partez à Gaza pour les défendre
Signaler RépondreIsraël vaincra l'obscurentisme et le terrorisme, pour le bien de tous.
Signaler RépondreVive Israel !
Signaler RépondreVive la Palestine et le Liban Israël assassin France complice
Signaler RépondreC'est en Palestine et au Liban qu'il faut manifester ,pas en France ! Les français ne sont pas concernés de ce qui se passent ailleurs qu'en France
Signaler Répondre