Parti dans sa famille avec ses enfants, il avait laissé sa femme seule pour réviser des examens à venir. Sauf que madame avait préféré passer le temps avec son amant, à fumer du cannabis et prendre de la cocaïne à Amplepuis.
En l'apprenant, le mari s'était rendu sur place où il avait giflé sa compagne et donné un coup au chien de l'amant toxicomane.
Ce dernier, sous l'empire de l'alcool et des stupéfiants, avait vu rouge et s'était saisi d'une truelle pour agresser violemment à plusieurs reprises le mari (60 jours d'ITT).
L'amant violent a été jugé et condamné cette semaine par le tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône. Il a écopé de 30 mois de prison, dont 18 avec sursis. La peine pourra être effectuée sous bracelet électronique. Le prévenu a également l'obligation de suivre des soins pour ses addictions.
Elle est où la D13E1?
Signaler RépondreJ’ai bien trouvé la D13E2 et la D13E3… mais pas de E1??
Quand t'as pas de voiture parce que t'es mineur et que ta grand mère non plus, non le lac des sapins tu connais pas.
Signaler RépondrePar contre toi tu connais pas trop les chiens qui se ballade donc ça m'étonnerai que tu y sois né et si j'étais toi je me vanterais pas trop d'y être né... la brigade de gendarmerie n'a pas été démantelé pour rien... quelque chose à dire pour l'enfant handicapé attaché quotidiennement à l'arbre de la maison à la sortie du village qui montait la d13e1 à la vue et à la su de tous ?
Moi j'y suis né! Alors arrête de dire des conneries! et le lac des sapins, tu connais pas?
Signaler RépondreUn homme blanc a encore osé frapper une pauvre femme sans défense!
Signaler RépondreMais que fait la justice? C'est la dernière étape avant le féminicide!
Fort heureusement, cet homme violent et dangereux pour toutes les femmes sera surement enfermé pour quelques années!
Je suis étonnée que le mari ait gardé son sang froid. Sa femme le trompe et en plus, elle est toxico. La justice devrait lui retirer la garde de ses enfants. Super les valeurs qu'elle transmet à ses gosses, irrespectueuse à l'égard de leur père et consommatrice de drogue dure. Ajouté a une justice qui n'en est pas une. Comme d'habitude laxiste, l'amant a gravement blessé le mari trompé et il se retrouve à faire du sursis donc impunité totale. Je précise que je suis une femme et je trouve écoeurant le sort que ce wokisme à outrance réserve aux hommes avec la complicité des magistrats.
Signaler RépondreTu ne sais pas lire, écouter de la musique, la radio, construire des objets divers et variés avec ce qui te toobe sur la main, taper dans un ballon, faire du sport, dessiner, chanter .....
Signaler RépondreRien de rien ?
Faut comprendre, à Amplepluis y'a rien de rien, j'y suis allé tous les étés de mon enfance et à part tenter de fuir les chiens de garde non attachés qui sortent des fermes vous chasser pendant que vous flânez dehors ou que vous cherchez des mûres ou des champignons, y'a strictement rien à faire.
Signaler RépondreLes hommes français aujourd’hui préfèrent les Femmes étrangères avec d’autres valeurs que les nôtre , et pour cause 😂.
Signaler Répondre´´Je peux rentrer chérie , non pas maintenant ´´ , c’est arrivé à un jeune voisin qui est arrivé plus tôt du travail et qui a trouvé sa meufs avec un autre homme 😂. Je t’avais pourtant dit de rentrer plus Tard ! .
Vous Connaissez MAMAN 👩 ? Ça Alors .
Signaler RépondreLa loi Française est pour les mères , même Toxiques je vous l’affirmes avec une justice Matriarcale faite de Femmes pour les femmes.
Signaler Répondrela Luxure , la paresse, l’orgueil , la jalousie, Le mensonge, le vol , l’infidélité, etc… sont les nouvelles Valeurs de la société satanique occidentale.
Signaler RépondrePas d’angoisses, Dieu a tout prévu, le changement climatique, les températures, , les incendies partout sur la planète, les tremblements de terre, les tornades, seront désormais multipliés et le châtiment final viendra de la main d’un homme aussi malveillants que les autres et qui tirera le premier le Feux Nucléaire.
Juste un COCU de PLUS ! Et Rabâcheur en Plus ! lol.
Signaler RépondreUne femme comme elle, aurait mérité de finir comme la PELICO, en lui faisant passé dessus tous le quartier et même le Métro …
Signaler RépondreQuoi que , le quartier a certainement dû lui passer dessus , le métro j’en doute , peut être aura t’elle des remords pour se jeter à la fin sous le Métro d’elle même , qui sait …
Amen
Signaler RépondreSi ca avait ete un juge ou un avocat frappé de la sorte, le gars aurait pris du ferme, mais voilà,,,, justice à deux vitesses !
Signaler Répondrevaudeville du XXI siècle ...
Signaler Répondreattention a la SPA ; la ca rigole pas ...
Signaler RépondreCertains humains sont très faibles face à la drogue, cette femme et son 'amant' en sont un énième exemple. Au final ils ont tous fauté.
Signaler RépondreLe mari a fauté pour avoir frappé sa femme et le chien qui n'avait rien demandé.
La femme a fauté pour être allée voir ailleurs et consommer de la drogue, ce qui est indigne aussi.
L'amant a fauté pour avoir pris la femme d'un autre homme, consommer de la drogue et frappé le mari, ce qui est indigne .
Perso j'ai surtout de la peine pour ces gens car au final ils sont tous cause de destruction. Pour le coup on dirait un trio ultra toxique et dégénérés.
Je plains les enfants s'il y en a, et le chien qui n'avait probablement rien demandé.
Un peu de compassion aussi envers le mari trompé.
Maintenant on ne connait rien de leurs passés respectifs mais c'est difficile de rester insensible à tout ça. On voit vraiment la connerie à l'état pur dont l'humain est capable.
Cet homme et cette femme étaient censés être un couple solide sans toute ces histoires sales.
Un échec sur tous les plans.
Maintenant qu'ils se soignent tous et essayent de repartir sur de meilleures bases. Courage à eux. Et qu'ils abandonnent cette saloperie de drogue
mais non l amant c est le chien et le drogué les surveillait d ou la truelle et pas une morsure
Signaler RépondreC était u Patrick, Patrick truelle...
Signaler RépondreEt ont fait quoi du chien ?
Signaler RépondreOn a pas tout le dossier , après l'article parle d'une tarte (une claque) et c'est probablement ce qui a été rapporté par les protagonistes, qui pour l'instant va dans le sens qu'il n'y a pas eu de plaintes pour cette "tarte" :
Signaler RépondreDéja bon, une claque c'est rarement blessant (si c'est mesuré, au pire des cas ça rougie une joue c'est tout) et il est probable que la femme en question, estime qu'elle l'ait "cherché" et "mérité" sinon ça serait au centre de la plainte et ça n'a pas l'air d'être le cas et c'est pas rare que dans ce genre de cas (quand ça tourne a la gifle lors d'une tromperie dans un couple) que celui qui a trompé, estime qu'en vrai il ait pas volé la tarte ...
J'ai vu des cas de figure qui vont bien dans ce sens et pas qu'un ... Bon ça remonte aux années 80-90 et a l'époque personne déposait plainte contre quiconque pour une "tarte" surtout quand elle est moralement méritée, mais il est vrai qu'avec l'évolution des meurs allez savoir
En vrai j'en sais rien et si ça se trouve elle a déposé plainte aussi, mais l'article ne le dit pas donc bon ...
Il l'a frappé parce qu'il l'aime,c'est connu😸😸😸😸😸
Signaler RépondreLes temps changent, d'habitude c'était plutôt le mari qui frappait l'amant à coups de pelle...
Signaler RépondreEncore des commentaires sans connaître l histoire des protagonistes.... Vu la colère exprimée ,peu de respect pour la gente féminine.
Signaler Répondrela famille Groseille...
Signaler RépondreJe suis étonné que personne ne trouve choquant que le mari ai frappé sa femme, la femme n'appartient pas a l'homme !
Signaler RépondreBon après 60 jours d'Itt , l'amant y a été un peu fort, mais je peux comprendre qu'il est vu rouge quand sa partenaire de galipettes a été frappé, ainsi que le chien .
Le contraire...
Signaler RépondreCa l'est.
Signaler RépondreSeulement il faut en passer par un constat réalisé par un huissier, la surveillance effectuée par un détective privé.. faut monter un dossier quoi.
Les époux se doivent fidélité, l'infidélité est une faute si elle est prouvée.
On ne va pas en prison, la sanction c'est le divorce pour faute par décision de justice.. éventuellement ne pas avoir droit à une pension, ou devoir verser des indemnités.. en gros c'est comme une rupture de contrat, quand on est viré pour faute on ne touche pas le chômage.
Non c'est que c'est tout simplement une junkie irresponsable qui préfère se défoncer (et se faire défoncer) que de penser à ses enfants, elle prèfère visiblement la drogue et sa loque "d'amant" à eux.
Signaler RépondreUne dangereuse irresponsable de plus qui mérite de ne pas obtenir la garde de ses enfants.
Les antifas jusque dans le lit de votre femme maintenant !
Signaler RépondreBeaucoup de femmes sont attirées par les mauvais garçons!
Signaler RépondreEn plus si elle avait la marchandise a volonté!
... ou que le mari ne mérite pas cette femme. Ca marche dans les deux sens ;-)
Signaler RépondreSi ta femme préfères passer du temps avec un toxico à fumer des pétards qu'avec toi c'est que t'es un très mauvais mari
Signaler Répondrej ai un logement sous les toits disponible
Signaler RépondreEncore une lumière celle là !
Signaler Répondreet ramener des MST comme le sida chez elle
Signaler RépondreQuestion : S'il y a du ciment sur la truelle, est-ce une circonstance aggravante, ou le contraire ?
Signaler RépondreTu m’etonnes , il a dû lui refaire la façade avec sa truelle .
Signaler RépondreLe chien était sûrement le dealer de l’amant
Signaler RépondreA côté de ça, la famille Bidochon fait figure de référence morale.
Signaler RépondreSALOPRIE DE FACTEUR HUMAIN.
Signaler Répondretromper son mari ou sa femme ,devrait être puni parle la loi.
Elle devait probablement étudier des cours concernant la toxicologie et vivre en direct l'expérience 😤😤
Signaler RépondreExtrême droite est pas montée au créneau pour dénoncer cette agression ?
Signaler Répondrecas soce un jour, cas soce toujours...
Signaler Répondre👍🤣🤣🤣
Signaler RépondreNarco Fumette Pétards....
Signaler RépondreAvec son bracelet ça va être compliqué pour poser les agglos.
Sûrement parce que le chien a voulu défendre son maitre!
Signaler RépondreCa doit être un charmant couple
Signaler RépondreAu moins c'était un Manuel (méthode artisanale).
Signaler Répondre