Parti dans sa famille avec ses enfants, il avait laissé sa femme seule pour réviser des examens à venir. Sauf que madame avait préféré passer le temps avec son amant, à fumer du cannabis et prendre de la cocaïne à Amplepuis.
En l'apprenant, le mari s'était rendu sur place où il avait giflé sa compagne et donné un coup au chien de l'amant toxicomane.
Ce dernier, sous l'empire de l'alcool et des stupéfiants, avait vu rouge et s'était saisi d'une truelle pour agresser violemment à plusieurs reprises le mari (60 jours d'ITT).
L'amant violent a été jugé et condamné cette semaine par le tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône. Il a écopé de 30 mois de prison, dont 18 avec sursis. La peine pourra être effectuée sous bracelet électronique. Le prévenu a également l'obligation de suivre des soins pour ses addictions.
Comment le mari l'a appris , et pourquoi à t il frappé le chien ?
Signaler RépondreÇa laisse penser que l'amant est le chien !
Pourquoi pas ?
60 jours d'ITT !!!
Signaler RépondreIl a dû être sérieusement amoché et toujours ces peines qui n'en sont pas. Bracelet électronique pffffff....
pourquoi le mari s'en prend au chien de l'amant?Cette pauvre bête n'y est pour rien des agissements de son maître!
Signaler RépondrePas de divorce ?
Signaler RépondreC'est un cas de force majeure pour éloigner les gosses de leur mère toxico.
Et qu'elle n'ait pas la garde du moins le temps qu'elle se soigne et passe ses examens...
le père Chirac aurait qualifié ça d'histoire de cornecul
Signaler RépondreOn a retrouvé le Prix Nobel de la Guillotière :
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/114920/lyon-ils-se-battent-a-coups-de-truelle-sur-le-marche-sauvage-de-la-guillotiere
Une belle histoire à la c...
Signaler Répondre