Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 2 heures du matin, une pharmacie de Vénissieux a subi une tentative de cambriolage. Les malfaiteurs ont brisé une vitre à l’aide d’une pierre, mais ont pris la fuite sans rien emporter. Alertés, les policiers sont rapidement intervenus et ont repéré deux individus à proximité des lieux, présentant un comportement suspect.
L'un des hommes, un Lyonnais d'une quarantaine d'années, portait des blessures légères qui ont éveillé les soupçons des forces de l’ordre.
Interrogé, le plus âgé des suspects a reconnu les faits. Il a déclaré vouloir dérober du Subutex, un substitut destiné au sevrage des opiacés, ainsi que des anxiolytiques. Le second suspect, un homme sans domicile fixe âgé d’une trentaine d’années, a nié toute implication dans les dégradations.
Les deux hommes ont été placés en garde à vue avant d’être déférés au tribunal ce vendredi 11 octobre pour une comparution immédiate. Le propriétaire de la pharmacie, qui a déposé plainte, évalue les dégâts causés à 3 500 euros.
Ah je les connais.......
Signaler RépondreSi ils sont blancs, c'est de la taule et le remboursement. Si ils sont autre, ce sera un rappel à la loi.
Signaler RépondrePour cet individu, on devrait lui faire copier 100 fois ce passage de Beaudelalre , pour lui remettre en mémoire ce qu'il à peut-être appris à l'école. En attendant çà ne remboursera sans doute pas les dégâts occasionnés.
Signaler RépondreSurtout volupté....
Signaler RépondreCambriolage d’une pharmacie ? Kevin et jean Marie ? Vous y étiez presque, se sont Didier bourdon et Bernard campan dans le Film 🎥 ´le PARI ´ ..
Signaler RépondreKevin et Jean Marie….
Signaler RépondreDes drogués ...... des mojns que rien .....
Signaler RépondrePas forcément, cela se vend aussi bien que les autres substances interdites !
Signaler RépondreLà, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté...
Signaler RépondreIl faut être bienveillant avec ses patients
Signaler RépondreIls n’ont jamais envie de voler du cyanure ces gens là
Signaler RépondreOui à Vénissieux, 70% des faits de délinquance de la Métropole, what else !
Signaler RépondreA envoyer en désintoxication !
Signaler Répondre