Le cirque Medrano fait son grand retour à Lyon, mais pas sur le quai Perrache

Le cirque Medrano fait son grand retour à Lyon, mais pas sur le quai Perrache

Contraint de quitter le quai Perrache, après plus de deux décennies passées à la confluence, le cirque Medrano pose ses valises sous de nouveaux horizons.

À partir de ce samedi 12 octobre et jusqu’au 24 novembre, le célèbre cirque Medrano retrouve Lyon et pour la première fois depuis 23 ans : dans un nouveau lieu (Lire la suite sur Lyon Poche). 

X

Tags :

medrano

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Apaiser, végétaliser, endormir,... le 12/10/2024 à 14:00

Le grand Luna Park d'hiver n'a toujours pas d'emplacement à Lyon suite à la fermeture de leur site de Confluence ? En espérant que la volonté des écolos de le dispacher en petites animations sur des petites places ne se réalise pas (les forains sont contre) car l'intérêt du Luna Park c'est que toutes les animations soient regroupées dans le même lieu sinon ce n'est plus un Luna Park, c'est plus une kermesse. Le cirque Medrano a galéré paraît il pour obtenir un emplacement.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.