Ce samedi, la gendarmerie du Rhône est revenue sur une intervention survenue le 22 septembre dernier. Aux alentours de 21 heures, une patrouille de la gendarmerie d'Anse a été sollicitée pour une urgence. Une personne avait été signalée en train de flotter sur la Saône, à hauteur du pont Saint-Bernard.
Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont été guidées par des témoins présents. Ils ont aperçu une jeune femme, partiellement immergée, à la surface de l'eau. Sans hésiter, l'un des militaires a plongé dans la rivière pour la secourir. Encore consciente, la jeune femme a répondu aux sollicitations du gendarme, lui permettant de la ramener rapidement sur la berge.
Les sapeurs-pompiers, dépêchés sur place, ont pris en charge la victime qui a été transportée à l'hôpital, hors de danger. Selon les premiers éléments, la jeune femme, désespérée, souhaitait mettre fin à ses jours.
son histoire commence pourtant comme çà dans le film tourné avec michel simon dans les annees 30...le remake avec depardieu est nul...
Signaler Répondrec'est pas drôle du tout même au 3eme degré.....................................
Signaler RépondreIl a dit quoi ton beau-père ? Ah oui, "la police tue".
Signaler RépondrePS : pour les ahuris LFI, pas la peine de me dire que c’est la gendarmerie, seuls les ânes n'ont pas compris.
celui de la gauche qui stipule que les forces de l'ordre tuent. ils doivent arrêter de sauver des vies, sinon la gauche ne pourra plus Tweeter des mensonges sur eux.
Signaler RépondreRencontrer l’homme de sa vie , se marier et s’appeler madame PELICO 😂.
Signaler RépondreRemerciement aux forces de l'ordre et message de soutien à cette jeune femme désespérée. Il faut vraiment être au bout du rouleau pour plonger dans l'eau glacée. Une nouvelle chance pour retrouver l'Espoir la lumière et la force d' imaginer un avenir plus plaisant, s'offre à elle.
Signaler Répondre