Dans la nuit du dimanche au lundi 14 octobre, vers 1h du matin, un refus d'obtempérer a dégénéré à Rillieux-la-Pape, près de Lyon. Un automobiliste, qui a refusé de s'arrêter lors d'un contrôle de police, a pris la fuite, déclenchant une course-poursuite qui s'est terminée à Caluire-et-Cuire.
Au cours de l'intervention, les forces de l'ordre ont été violemment percutées par le conducteur en fuite. La direction interdépartementale de la police nationale (DIPN) nous précise que trois policiers ont été légèrement blessés. L'individu, alcoolisé et sans permis de conduire, a finalement été interpellé par les agents et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.
Cela ne te regarde pas. Et de toute façon, j'ai plus que donné !
Signaler RépondreDu coup vous êtes plutôt en faveur à donner l'argent au ksos au RSA, comme le commentaire auquel il s'opposait ?
Signaler RépondreIl y a DIX ans, (oui, oui, 10 ans) mon cousin gagnait 150 euros/jour en ramassant les abricot dans la Drôme. Bon, d’accord, c'était pas juste car lui était un bosseur. Pour toi, on sent que la notion de "travail" est un concept des plus flou. Tiens, juste par curiosité et pour rire un bon coup, tu fais quoi dans la vie, mon grand garçon ?
Signaler RépondreIl faut plutôt augmenter les salaires, pour que le travail soit attractif. Point barre. Ne déformez pas mes propos
Signaler RépondreT inquiète pas pépère, tu vas bientôt être remis dehors, en liberté et tu pourras recommencer ! Courage aux policiers touchés.
Signaler RépondreEncore un petit ange qui rentrait du travail (de nuit), il était fatigué et pressé donc il n'a pas vu les forces de l'ordre. Il n'a pas le permis car il n'a pas eu le temps de le passer car trop de travail.
Signaler RépondreRetour au pays pour voir comment ça se passe là-bas ...
Un exemple de la quintessence du laxisme Français !
Signaler RépondreIncroyable qu'il n'y ait pas eu de victimes! Chapeau aux policiers, qui ont géré cette course-poursuite périlleuse.
Signaler RépondreIl est très sérieux, c'est un LFI de base.
Signaler RépondreDonnons chaque mois 5 000 euros a ces kassos, ça évitera qu'il attaque mémé pour lui piquer son sac. Et encore, c'est pas sûr...
Signaler RépondreJ'ai bon ?
Rien n'est gratuit ..
Signaler RépondreCe sont nos impôts qui financent ces cadeaux.
Normalement, ce qui est payant est précieux.
Gratuité n'empêchera pas la perte du permis de conduire par ceux qui ne respectent pas les règles du code de la route.
Haha pas mal
Signaler RépondreC'est un tunisquimeau ??
Signaler RépondreSa femme ne disait jamais que son mari était en or, j'espère qu'elle pourra dire maintenant qu'il est en taule...
Signaler RépondreA cette heure-là il rentrait du travail ou il s'y rendait ?
Signaler RépondreOui mais les vélos…
Signaler RépondreC'est ce permis à points qu'il faut supprimer. C'est juste un piège à fric. De plus ça économiserait les indélicats devant les tribunaux , et donnerait plus de temps aux magistrats pour régler d'autres problèmes tellement plus importants..
Signaler RépondreÇa devrait pas être permis de rouler sans permis
Signaler RépondreToujours à la masse ,ça ne change pas !
Signaler RépondreBonjour, après que mes enfants ont payer leurs impôts et plus, mes petits enfants doivent payer plus de 1500 € pour avoir le permis de conduire, pourquoi devrait-ont encore payer pour financer le permis à des racailles.
Signaler RépondreBonjour, c'est un helvète du Nord, ou un suisse du grand sud ????????
Signaler Répondrearrêtez la propagande un ange est passé par là et vous allez finir par croire qu’il a fait exprès !!!! il a pas vu la police car ils sont habillés en sombres😅😅😅😅😄😄😄😅
Signaler RépondreDe nationalité suisse, le suspect a pu être interpellé dans la foulée. Il était alcoolisé et n’avait pas le permis de conduite, indique la direction de la police nationale du Rhône au Figaro. Il serait récidiviste, connu pour plusieurs refus d’obtempérer, selon une source syndicale. «C’est un criminel de la route», attaque cette même source.
Signaler Répondre"De nationalité suisse, le suspect a pu être interpellé dans la foulée."
Signaler RépondreLà , je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un jeune travailleur !!!!?!
Signaler RépondreMême alcoolisé et même sans autorisation, les gens continuent de prendre la voiture.
Signaler RépondreIl y a un moment on aura pas le choix et on y viendra : Retirer tout simplement la voiture
Il y a un moment c'est comme les enfants, quand ils comprennent pas, on leur retire leur jouet avant qu'ils ne blessent quelqu'un (en l'occurence la voiture à déjà très largement fait plus que bléssé)
Vous vous êtes surpasser dans l humour, la palme d or de la bêtise.
Signaler RépondreJeunes gens ! Adoptez LA DRY LIFE immédiatement !
Signaler RépondreEncore un petit ange victime malgré lui de la police
Signaler RépondreJe vote pour toi au prochain tour des législatives 😂
Signaler RépondreRendons le permis de conduire gratuit et on évitera que des jeunes travailleurs soient contraints de rouler sans permis, en prenant des risques pour ne pas de faire interpeler !
Signaler Répondre