Ce lundi matin, un homme de 62 ans a déclenché un incendie dans son appartement situé 38 quai Arloing, dans le 9e arrondissement de Lyon. L'individu, connu pour ses troubles psychiques, s’était barricadé chez lui et jetait des objets par la fenêtre, avant de mettre le feu à sa porte d'entrée et à son compteur électrique.
Aux alentours de 6h, Les policiers de la BAC, dépêchés sur place, ont tenté d'entrer en contact avec lui, mais celui-ci a refusé d’ouvrir et s’est retranché dans sa salle de bain. Constatant la fumée s'échappant de l'appartement, les forces de l'ordre ont forcé la porte à coups de bélier et trouvé le sexagénaire inconscient. Entre temps, ces derniers avaient contacté les pompiers. L'homme a ainsi été évacué et pris en charge par les soldats du feu, sans que son pronostic vital soit engagé.
L'incendie, maîtrisé par les sapeurs-pompiers, a nécessité l’évacuation des 24 habitants de l’immeuble, tous indemnes. Neuf policiers ont été incommodés par la fumée et ont reçu des soins. Une enquête est en cours
Fait pas le con !!! LES POMPIERS SONT EN GREVE !!!
Signaler RépondreAllumeeeeeeez le feuuuuuuu!
Signaler RépondreTentative loupée de faire danser les diables et les dieux
Signaler RépondreCa serait tellement simple si tous les fous étaient dangereux, mais ce n'est pas la cas, donc il n'y a pas de solutions simples.
Signaler RépondreLe Vinatier est plein à craquer paraît-il.. ou saint jean de Dieu...les prisons aussi, quel dilem..
Signaler RépondreEt si t'allais faire du vélo au lieu de sortir connerie sur connerie plutôt..
Signaler RépondreElle a tué ton Cerveau 🧠 ton com le confirme 😂.´
Signaler RépondrePas mal bien trouvé, je pense pas que beaucoup connaisse la référence (link/linky)
Signaler RépondreLa police tue !!
Signaler RépondreAu fil des années on s'aperçoit que nous n'avons plus à faire à des fous mais à des fous dangereux...il serait temps de se pencher sur le sujet et d'en cerner les causes.
Signaler RépondreThe adventure of Linky
Signaler Répondre