Alors que de nombreux incidents racistes sont survenus ces dernières semaines dans les stades de foot, y compris dans les rangs des supporters de l’OL, une table-ronde sera organisée à Lyon ce mercredi. L’objectif sera... (Lire la suite sur Lyonfoot.com)
Tu crois que "Le Média" observe une ligne éditoriale de droite ? Qu'il met en avant les "actes d’incivilité" des petits anges ? Qu'il met en avant les élus LFI ayant maille à partir avec la justice, comme ces dernières semaines ?
Signaler Répondrej'ai bien connu l'ours blanc dans ma jeunesse, en 1987 le patron et la patronne dans un âge très avancé proches des 80 ans ont revendu leur affaire.Ce n'était plus un bar restaurant mais uniquement un bar avec des soirées karaok qui d'ailleurs avait conservé son nom. cependant tous les fans de l'ol avaient déguerpi ailleurs avec le changement de propriétaires.l'ours blanc n'existe plus depuis une trentaine d'années aujourd'hui il y a une réception d'hôtel à la place.
Signaler RépondreLe ver est dans le fruit,c'est vrai qu'à l'ours blanc c'était le verre....souvenez vous qu'après ces hohisse..e....é,des mots sont passés aux actes,mais pas les bons..
Signaler Répondreremplir le stade coûte que coûte,voilà ce qui en coûte....Le foot ne tourne plus rond,la faute aux ronds.
Plutot la connerie qu'il faut combattre
Signaler Répondrele pouvoir manipule
Signaler Répondreet la france islamogauchiste casse dans les rues
elle est belle cette france
il est loin l'Ours Blanc Cours Charlemagne ...!!
Signaler Répondrecertaines idées nauséabondes n’ont rien à voir avec le sport.
Signaler RépondreVoyez ce qu'a donné les fameux grenelles,de la paristocratie dans la fric'onnection,idem au foot de la qatariecratie.....c'est comme recherché une aiguille dans une botte de foin,et en faire tout un foin...à mon avis à la population d'aller ou ne plus aller au stade....mr sarkozy au parc des princes du qatar a peut-être la solution,le gau-gau paristo gaulé,et toute la clicque de colombey.
Signaler RépondreC’est sûrement une idée brillante de l’un des 36 collaborateurs politiques recrutés hors cadre légal par Grégory Doucet, et que nous payons à prix d’or. Si ça se trouve, ils s’y sont même mis à plusieurs pour concocter ce projet de haut vol. L’important, c’est que tout ce petit monde s’offre un bon restau aux frais de la princesse après la tâbleu rôoonde. C’est ce qu’on fait quand on est des politiques qui désertent le social et qui cultivent les privilèges y compris au mépris de la loi : de la communication, de la récupération, des écrans de fumée.
Signaler RépondreVous avez dit "endettement", "austérité", "impôts"… ?
Faire une table ronde c'est déjà raciste envers les tables carrés, triangles et rectangles.
Signaler Répondrevous faites un simple tour dans le vieux et vous allez tous les retrouver dans les bars tout le monde les connais arrêter de se cacher derrière le petit doigt bizarre que Cnews et le JDD n'aborde jamais ce sujet pourtant la chaîne numéro des sujets d'insécurité en France ah peut être j'ai une idée se sont leurs amis de l'extrême droite lepen et Zemmour bref le pouvoir manipule la population en complicité avec les médias
Signaler RépondreUne énième table ronde qui débouchera inévitablement sur un pacte ou une charte que personne ne respectera.
Signaler Répondrec'est stigmatiser les tables rectangulaire et carrée
Signaler RépondreDésolé pour les vrais passionnés de ce sport, que je respecte sincèrement, mais le foot est et restera toujours un formidable vecteur de connerie et d'abjection humaine... "Panem et circenses", comme disait l'Autre!
Signaler RépondreBah c'est vite vu, il faut sanctionner les clubs... mais avec astuce.
Signaler RépondreSi des supporters sont reconnus coupables de gestes racistes, le club n'a pas le droit de faire jouer les joueurs étrangers le match suivant... la fois d'après, deux matchs.. etc. Nationalité sportive faisant foi et sans exception pour les Européens.
Pour les clubs, faut assumer... c'est soit les joueurs étrangers, soit le racisme en tribunes... les deux, c'est impossible.
Meme dans les petites campagnes !On ne peut pas parler de racisme mais d'hostilité envers les visiteurs...les parisiens ayant quitté la capitale décrivent très bien ce phénomène lorsqu'ils vont s'installer dans de nouvelles contrées et les difficultés qu'ils rencontrent pour être acceptés. la nature humaine est ainsi faite, je rencontré les mêmes problèmes d'agressivité avec mon chien lorsque je le sors en laisse.
Signaler RépondreChuiiii carrément d'accord avec toi .
Signaler RépondreDepuis que le phénomène du racisme dans le foot français et en l'occurrence causé par les Bad Dogs sur les matchs de l'OL, il est quasi impossible que les dirigeants de l 'OL ignorent qui sont physiquement ces fauteurs de troubles.
Je suis pour le huit clos sur plusieurs matchs à domicile à chaque action raciste.
Je ne savais qu'il y a avait des grandes tables rondes chez Bocuse ;-)
Signaler RépondreLa dernière fois elles n'étaient pas très grandes ou rectangulaires.
Ils vont juste s'empiffrer zn débattant d'un problème de société auquel il ne peuvent pas y faire grand chose...
Bad gones ou Bad merde 🤔🤔🤔 match à huit clos et basta !!!!
Signaler RépondreCombattre le racisme de l’extrême gauche (LFI) je suis d’accord !!!!
Signaler RépondreEt pour l'antisémitisme de l'extrême gauche ?
Signaler RépondreIl n'y a rien de bon parmi ces décérebrés ! Faites le ménage et vite.
Signaler Répondre