Le matin du samedi 12 octobre, des coups de feu avaient retenti dans une maison de la route d’Échalas à Givors En réalité, le logement a été le théâtre d'une violente scène de torture. Selon les informations du Progrès, des hommes armés, venus régler un compte avec un trafiquant bien connu de la justice, se sont trompés de cible.
Leur véritable objectif, un individu originaire de Valence (Drôme) impliqué dans des affaires de stupéfiants, s’était réfugié dans un logement loué sur Airbnb pour échapper à ses rivaux. Cependant, ces derniers ont attaqué un appartement voisin, où se trouvaient deux jeunes gens sans lien avec l’affaire.
Les assaillants, persuadés que leurs victimes cachaient des informations, les ont violemment agressées. L’un d’eux a eu les doigts écrasés et plusieurs coups de feu ont été tirés pour les intimider. Pendant ce temps, profitant de la confusion, le trafiquant recherché a pu s’échapper.
Alertés, les secours ont pris en charge les deux jeunes blessés, dont les jours ne seraient pas en danger. À l’arrivée des forces de l’ordre, les agresseurs avaient quitté les lieux, mais un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. L’enquête, confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée, est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire.
quand ça veut pas ça veut pas...quand on a un QI de poisson rouge....
Signaler RépondreDeux jeunes gens à Givors dans un appartement ? Pas clair. A surveiller.
Signaler RépondreSi tu avais lu l’article tu aurais su que les 2 personnes torturées ne sont pas des trafiquants mais des gens comme vous et moi, les agresseurs se sont trompés d’appartement et ont agressé des gens au hasard.
Signaler RépondreMais d'après cet article, ce n'est pas toujours le cas, à l'appréciation du jury.
Signaler RépondreHahiiiii… Ils vont se faire gronder !
Signaler RépondreHa ha ha
Signaler RépondreFaut instaurer les prisons à la Russe.
Signaler RépondreÇa glace le sang
Signaler RépondreTant qu'ils s'entretuent entre eux, c'est pas un problème...
Signaler RépondreSuggestion simpliste qui déplacera le problème sans l'avoir résolu.
Signaler RépondreHa ha ha parceque tu crois que les racailles vont rentrer dans le droit chemin ?
Signaler RépondreIls trouveront une autre activité illégale et les drogués pulluleront avec leur cortège de violence et de délinquance.....
Légalisons le cannabis, il n'y aura plus de trafic et plus de tels sinistres trafiquants !
Signaler RépondreSi normal a grivors y’a pas assez di piste cyclable
Signaler RépondreGivors ?
Signaler RépondreJ'y vais !
Nan j'plaisante.
GIVORS, ville islamiste, avec un maire étiqueté écolo qui ne lève pas le petit doigt pour faire règner l’ordre dans sa ville.
Signaler Répondregrave, il ne s’en rend même pas compte , tellement il en fait parti
Signaler RépondreLe vrai danger, c'est l'esstreme drouate
Signaler RépondreApparemment, vous ignorez le second degré.
Signaler RépondreC'était pas moi m'sieu.... C'était le voisin..
Signaler RépondreCompose le 18, car ça fume dans ton grenier.
Signaler RépondreLes Russes ont un technique radicale. Ils enlèvent des cibles éminentes, les découpent et les renvoient dans les valises diplomatiques.. Après ça ils sont tranquilles pour un bon moment !
Signaler RépondreIl faut que le gouvernement arme sa population face à sa faillite pour la sécuriser.
Signaler RépondreArrêtez de raconter n'importe quoi, de quelle milice est-il question ici ? Encore un gaucho qui a trop fréquenté les points de deal.
Signaler RépondreEn plus si tu souffre d'aphasie verbale, on ne donne pas cher de ta peau dans la jungle urbaine
Signaler Répondreje propose un truc simple (trop certainement) :
Signaler Répondre1ere interpellation en possession/utilisation de drogue < 50> 2eme interpellation : 1 semaine de trou immédiate (pas de recours,pas bracelet à la maison , pas de "c'est un gentil garçon , bien intégré "....)
et on double à chaque nouvelle interpellation (passé 5/6 interpellation, on peut considérer qu'on a affaire à de vrai délinquants, ça rejoint les juridictions "classiques")
et pour le camp de vacances, faut pas se casser la tête : petit cellule solo 4m2 en préfa, dans des centre construits pour l'occasion et réservés à cette peine (le but est juste de faire réfléchir) : 1 lit, 1 chiotte 1 lavabo, pas de téléphone ni de circuit de karting bien sur
le principe c'est que normalement après un premier séjour (peut être avant faut espérer) voire un second pour les plus cons, ça calmera 80% des consommateurs "festifs" : étudiants,bobo, adulescents qui sont les principaux responsable de cette sauvagerie : pas de fumette, pas de trafics
Des antifa ou des LFI pour leur trouver une excuse? Ils ont besoins de vous!
Signaler RépondreIl faut absolument plus de pistes cyclables pour apaiser cette situation
Signaler RépondreOeil pour oeil dent pour dent , faisons de même avec eux en taule , sans que ces associations pour le bien être des prisonniers ne pleurent .
Signaler RépondreNotre pays est complètement à la dérive et merci à nos pseudos humanistes qui veulent encore en accueillir d'avantage !
Signaler RépondreEncore et toujours ces milices d’extrême droite qui sont la raison numéro un de l’insécurité à Lyon, comme expliqué par la mairie.
Signaler Répondre