"Découvrir la nouvelle offre de transport TCL dans les Pentes". C’est ce que proposent le SYTRAL, la Métropole de Lyon ainsi que la mairie du 1er arrondissement et celle du 4ème arrondissement à l’occasion d’une réunion publique. Cette dernière se déroulera ce mardi 15 octobre à partir de 18h30 du côté de la Salle de la Ficelle (65 Boulevard des Canuts).
La réorganisation des navettes S4 et S12 desservant le quartier de la Croix-Rousse sera évoquée tout comme la création de 12 nouveaux arrêts et la mise en place d’une fréquence renforcée en semaine et le week-end.
Ce nouveau service de navette, « fruit de la fusion des lignes S4 et S12 », doit voir le jour en juin 2025. Ces nouvelles navettes seront baptisées S4A et S4B.
si le Sytral pouvait faire de même pour la colline de Fourvière et le cinquième arrondissement où vivent 50 000 habitants, ce serait bien !
Signaler RépondreQuelle rue vont on encore trouver pour bloquer la circulation 🤔
Signaler RépondreNos petits glochards des pentes n ont plus la force de remonter chez eux apres avoir cassé en presqu ile ,
Signaler RépondreOh les pauvres louloutes , double ration "d'avoine" pour ces gens là .
Next
Depuis quand les dealers et les antifas paient leur ticket de bus?
Signaler RépondreUn tire fesse pour vélos serait bien pratique
Signaler RépondreUn escalier mécanique serait beaucoup plus utile.
Signaler RépondreVous pouvez faire du sens dans vos commentaires ? Aucune idée cohérente ne s'en dégage...
Signaler RépondreMerci !
Si le SYTRAL paye lui même les travaux et loue les voix de bus qu'il empiète sur l'espace publique, il n'y aucun problème.
Signaler RépondrePar contre si on utilise l'argent publique pour faire les travaux et que les voix de bus leur sont dédiées sont aucunes contre partie, on appelle ça une escroquerie où le citoyen est arnaqué sous le couvert de "l'utilité publique" alors qu'une entreprise privée s’enrichie sur le dos et avec l'argent des citoyens