L’établissement a été fermé en urgence après un contrôle sanitaire ayant révélé "des manquements graves aux règles d’hygiène". Un arrêté a par conséquent été pris ce mardi par la préfecture du Rhône concernant le supermarché Netto de Vénissieux et son laboratoire de cuisson de pain.
"La présence de traces de souris dans la zone de cuisson du pain et derrière les équipements dans le magasin de vente" a notamment été relevée sur place tout comme "la présence de cadavres d’insectes volants sur les équipements du magasin de vente" et "la présence de denrées périmées dans les rayons libre-service".
Ces différents constats de la Direction départementale de la protection des populations du Rhône (DDPP) ont permis de mettre en avant "une menace importante pour la santé des consommateurs en raison de la probabilité importante de contamination et des risques d’intoxication qui en résultent".
Un nouveau contrôle sera nécessaire pour la réouverture de l’établissement qui doit désormais mettre en œuvre des mesures correctives.
Même pas foutus de tenir un simple supermarché...
Signaler RépondreEncore Vénissieux, je ne comprend pas...
Signaler Répondre