A son domicile de la Presqu'île, un homme avait été victime d'un malaise après avoir absorbé du GHB. En voyant arriver les soldats du feu chez lui, le trentenaire ne s'est pas laissé secourir. Il a plutôt distribué des coups de poing à tous ceux qui passaient, blessant notamment un pompier à la main (10 jours d'ITT).
Le Lyonnais a finalement pu être maîtrisé, et la police a pris le relais en l'interpellant et en le plaçant en garde à vue.
Au cours de son audition, il a reconnu les faits, expliquant toutefois ne se souvenir de rien.
Il fera l'objet d'un rappel à la loi.
La préfecture du Rhône a apporté son "soutien total" au pompier blessé.
Fallait le laisser se démerder , c'est comme les racailles de banlieue qui caillassent les pompiers et qui lorsqu'il y a le feu dans leur immeuble , pleurent parce que selon ces braves personnes , les pompiers n'arrivent pas assez vite
Signaler RépondreIl faudrait une nouvelle prison avec des cellules sans fenêtre et une chaise électrique
Signaler RépondreOn cherche a faire des économies et on veut une justice qui sanctionne. Virons les juges rouges politisés et remplaçons les par une IA. Tel delit = tel peine et basta. Plus d’excuses, de relativisme et de dogmes politiques. Marre de ces juges. On aura plus les juges qui donnent des ordres par email pour ne pas appliquer telle ou telle loi, ni de juges pour défiler avec l’extrême gauche hurlant que la police tue, ni de mur des cons avec des noms de familles dont l’enfant a été violé et assassiné. Plus de tarés a qui on confie les pleins pouvoirs. ÇA SUFFIT ptn
Signaler Répondreun rappel à la loi, mais quelle honte c'est à gerber
Signaler RépondreAh non pas laver les camions, les pompiers vont s'ennuyer
Signaler RépondreDans un cas comme celui-ci, un simple rappel à la loi me semble un peu léger. Est-ce qu'un travail d'intérêt général n'aurait pas plus de sens. Il pourrait par exemple laver les camions des pompiers pendant une quinzaine de jours et bien évidemment dédommager l'assurance maladie des sommes qu'elle devra verser au pompier en arrêt de travail.
Signaler RépondreUn rappel à la loi, ça ne va pas le dissuader de recommencer… et la prochaine fois tuer…?
Signaler Répondrec'est une honte, un simple rappel à la loi, même pas de la prison ferme alors qu'il a tout de même donné un coup sur la main d'un pompier !
Signaler Répondrejuges laxistes !
vous allez voir qu'ils vont aussi donner du sursis aux politiques qui sont en procès pour détournement de fonds publics !
Il fera l'objet d'un rappel à la loi. 🤷🏻♀️
Signaler RépondreQuel con....
Signaler RépondreC'est sûr. Probablement le fils d'un richard rentier.... plus valable qu'un crackeux fétide à Paris 19ème....
Signaler RépondreMais avant tout intervention ils devraient demander aux personnes si elles acceptent d'être secourus....
Signaler RépondreAprès c'est le libre arbitre
Surtout à coup de rappel à la loi...
Signaler RépondreDe retrait non ...
Signaler RépondreEn même temps, ce sont les aléas du métier et ils ne peuvent pas laisser une personne à la dérive comme ça..?
Les gens sont carrément possédé !!! On a jamais vue autant d'agression gratuite et de violence en France . Essayer d’éteindre le feux enfer , c'est mission impossible .
Signaler RépondreUn sale quartier. Les services publics doivent jouer leur droit de retraite et refuser d'intervenir.
Signaler Répondre