Après des chiffres d'affaires des premier et deuxième trimestres en hausse respectivement de 10% et 28%, celui du troisième trimestre n'est pas en reste. Le groupe d'évènementiel lyonnais annonce une croissance de 18% par rapport à la même période en 2023.
Avec 384 millions d'euros de CA, GL Events confirme "la forte progression de ses activités en France, au Royaume-Uni ainsi qu’en Amérique Latine".
Au 3e trimestre, le volume d’activité pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 s’élève à 100,1 millions d'euros. Par ailleurs, GL Events Live a contribué à d’autres événements emblématiques en France tels que le Cannes Yacht Festival, Monaco Yacht Show, Maison & Objet, Batimat Paris, Tax Free World Exhibition à Cannes, les cérémonies du 14 juillet ou encore les prestations dans le cadre des défilés de la Fashion Week de Paris. À l’international, GL events a aussi déployé son offre de services pour le Grand Prix de Silverstone, les salons du Groupe Carrefour à Milan et Bruxelles.
"Nous sommes confiants pour que GL events atteigne en 2024 une croissance d’activité supérieure à 10% par rapport à 2023, portée par les pôles Live et Venues. Nous nous tournons avec confiance vers 2025 qui, outre les effets de biennalité favorables, sera marquée par la croissance d’Anhembi (le nouveau complexe évènementiel de Sao Paulo au Brésil ndlr), la conquête de nouveaux sites et l’obtention de contrats pour des évènements mondiaux majeurs", réagit le PDG Olivier Ginon.
La fin de l’année pour GL Events Live sera encore dynamique avec les prestations attendues pour la seizième session de la Conférence des Parties (COP16) de la Convention des Nations Unies sur la lutte contre la désertification (CNULCD) qui aura lieu à Riyad (Arabie Saoudite), du 2 au 13 décembre 2024.
Ils ont essayé de jouer au rugby ? Non ?
Signaler RépondreOu d'être bénévole au JO, il parrait que c'est pas mal sur un CV (mieux que stagiaire BAFA au centre social) ? Non ?
Pas grave, de toute façon tu es en CDD, précaire, et de toutefaçon tes indemmnités chômage (Qu'est ce) ne valent plus rien.
Ont-ils essayé la télé réalité ( Kho Lanta, et autres) ? Le Loto... ???????????????
plus rapide et pratique!!
Signaler Répondrele secteur BTP et TP sont rentrées en crise les carnets de commandes se vide plus le retarde de paiement des jours noir on approche
Signaler Répondreà ne poster que des annonces de stagiaires (payés 3€ de l'heure) sur LinkedIn et France Travail,pour organiser tous ces salons, c'est sûr qu'ils en font du bénèf....
Signaler RépondreC'est normal. En macro-économie, on appelle ce genre de situation financiere tout simplement : une situation monopolistique reconnue. Ça facilite aussi les réunions d'appels d'offres.
Signaler Répondre