Un chiffre d'affaires toujours croissant pour GL Events au troisième trimestre

Un chiffre d'affaires toujours croissant pour GL Events au troisième trimestre
DR Mahdi Aridj

GL Events s'attend à boucler une année 2024 exceptionnelle.

Après des chiffres d'affaires des premier et deuxième trimestres en hausse respectivement de 10% et 28%, celui du troisième trimestre n'est pas en reste. Le groupe d'évènementiel lyonnais annonce une croissance de 18% par rapport à la même période en 2023.

Avec 384 millions d'euros de CA, GL Events confirme "la forte progression de ses activités en France, au Royaume-Uni ainsi qu’en Amérique Latine".

Au 3e trimestre, le volume d’activité pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 s’élève à 100,1 millions d'euros. Par ailleurs, GL Events Live a contribué à d’autres événements emblématiques en France tels que le Cannes Yacht Festival, Monaco Yacht Show, Maison & Objet, Batimat Paris, Tax Free World Exhibition à Cannes, les cérémonies du 14 juillet ou encore les prestations dans le cadre des défilés de la Fashion Week de Paris. À l’international, GL events a aussi déployé son offre de services pour le Grand Prix de Silverstone, les salons du Groupe Carrefour à Milan et Bruxelles.

"Nous sommes confiants pour que GL events atteigne en 2024 une croissance d’activité supérieure à 10% par rapport à 2023, portée par les pôles Live et Venues. Nous nous tournons avec confiance vers 2025 qui, outre les effets de biennalité favorables, sera marquée par la croissance d’Anhembi (le nouveau complexe évènementiel de Sao Paulo au Brésil ndlr), la conquête de nouveaux sites et l’obtention de contrats pour des évènements mondiaux majeurs", réagit le PDG Olivier Ginon.

La fin de l’année pour GL Events Live sera encore dynamique avec les prestations attendues pour la seizième session de la Conférence des Parties (COP16) de la Convention des Nations Unies sur la lutte contre la désertification (CNULCD) qui aura lieu à Riyad (Arabie Saoudite), du 2 au 13 décembre 2024.

X

Tags :

gl events

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.