Yves M., 35 ans, a été condamné lundi par le tribunal de Villefranche-Sur-Saône à 18 mois de prison, dont 6 avec sursis, pour des violences et des injures répétées envers sa compagne. Malgré une interdiction de contact prononcée en 2023, le couple vivait de nouveau ensemble. L’homme a nié en bloc les accusations, précise le Progrès.
L’homme a été reconnu coupable de violences récurrentes envers son épouse, dont il est marié depuis 2020, ainsi que de menaces de mort. Ces agressions, comprenant des gifles, des morsures et des coups, ont eu lieu à plusieurs reprises. Les faits se sont déroulés sous les yeux du fils de la victime, âgé de 15 ans et qui avait aussi déjà été frappé lors d’incidents antérieurs.
La dernière agression remonte au 10 octobre, jour où la victime décide finalement de porter plainte après une énième nuit d’horreur. L’accusé est alors arrêté en infraction, conduisant sans permis et résistant violemment à son interpellation, allant jusqu’à mordre un policier.
Face au tribunal, Yves M. a nié tous les faits, se disant victime d’un “complot” de la part de son épouse. Il affirme même avoir subi des blessures. Sa peine s’ajoute aux cinq mois déjà prononcés pour violation de son interdiction de contact.
Pourquoi ? Mr PELICO Français de souche est un saint homme ? Oui comme l’année Pierre 😂.
Signaler RépondreC’est TOUJOURS la Parole de la Femme qui l’emporte dnas un occident déconstruit et décadent. Malgré quelques pourritures d’hommes qui frappent Réellement les Femmes, l’immense majorité d’entre elle profitent de notre société Matriarcale de la femme toute puissante pour mentir 🤥 et faire passer l’immense majorité des hommes BIEN pour des PORCS ou des prédateurs en les traitant comme des sous merde 💩.
Signaler RépondrePourquoi ne pas mettre en avant aussi les faits divers de Femems qui frappent les hommes ? Demandez aux FDO , ils vous diront qu’il y’a en a de plus en plus 😂.´peut-être par manque de courage et de honte .
Signaler RépondreVu notre très chère justice, il ne va faire que deux mois !!!!
Signaler RépondreOn s'en fout du prénom, j'espère qu'il fera les 18 mois dans une cellule...
Signaler RépondreOn a le prénom, Yves, dans cet article contrairement à tous les autres ...
Signaler RépondreViolence et niais les faits, cela colle parfaitement !
Signaler RépondreYVES ! Non, ce n'est pas possible, il y a une erreur ! C'est ILIES non ? Vérifiez SVP !
Signaler Répondreça passe, il s’appelle Yves
Signaler RépondreToujours pas de commentaires ??
Signaler Répondre