Car la Région Auvergne-Rhône-Alpes annonce que plusieurs lycées de la Métropole de Lyon ont subi d'importantes fuites à cause des intempéries de jeudi.
La Cité scolaire internationale à Gerland est notamment victime de fuites d'eau en toitures sur les espaces de passage et les circulations. "Des travaux urgents ont été menés avec notamment, l’installation de bâches de retenues d’eau", note la collectivité.
Des travaux immédiats ont aussi été menés pour des infiltrations détectés à Colbert (Lyon 8), J.de Flesselles (Lyon 1er), Marcel-Sembat (Vénissieux), Fays (Villeurbanne), Musset (Villeurbanne), Cuzin (Caluire), Forest (Saint Priest), Condorcet (Saint Priest) et Val de Saône (Trévoux).
"Je veux rassurer les parents et les familles : aucun jeune ne sera coincé et tous, y compris les internes, rentreront chez eux pour les vacances. Bravo aux forces de secours et solidarité avec nos maires qui sont en première ligne de ces intempéries", a réagi dans un communiqué Fabrice Pannekoucke, président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
wauquiez a détruit la région et ces Lyon a part faire des soirées a 100k euros ce mec a fait du mal à notre région
Signaler RépondreOn pourrait en faire de belles prisons avec des cachots sombres et humides de ces bâtiments !
Signaler Répondreles bâches ne sont pas vraiment efficaces ...
Signaler RépondreIls sont depuis longtemps infiltrés par les associations Lgbtqrxz, wokistes, khmeristes, escroc antiracistes,ecologistes
Signaler Répondre