La clôture du Festival Lumière ce samedi est donc l'occasion rêvée pour elle de réaliser un déplacement dans la capitale des Gaules.
Rachida Dati débutera par la visite de la médiathèque l'Echappée de Rillieux-la-Pape et signera une convention pour la création et le fonctionnement d'une librairie indépendante située en Quartier prioritaire de la ville.
La ministre de la Culture inaugurera ensuite la CinéFabrique de Lyon avec Grégory Doucet. L'école de cinéma créée par le réalisateur Claude Mouriéras s'installe dans de nouveaux locaux dans le 9e arrondissement.
Dans le cadre du Festival Lumière, elle tournera dans le traditionnel remake de La Sortie de l'Usine Lumière en début d'après-midi, puis visitera la 17e Biennale d'art contemporain aux Grandes Locos.
çà rappelle le film de fellini "la stada",avec giulietta massima et anthony queen qui jouait les forts des halles:..."par la seule force de ma cage thoracique ,je vais briser cette chaine"!!
Signaler Répondreelle a paumé en route des informations?
Signaler Répondreles lunettes de leon zitrone cassees par une vachette....guy!guy!on m a cassé mes lunettes!
Signaler Répondreelle capte guy lux et leon zitrone à intervilles?
Signaler Répondreet c est po une chaine de traction...
Signaler Répondrela premiere chaine!!
Signaler RépondreDati ministre, mieux que bien d'autres nommées à ce poste !
Signaler RépondreTrès bon cru Lumière 2024 et l'émotion sincère d'Anthony Delon. Reste qu'après la remise du prix Lumière, le retour nocturne en transport urbain est encore problématique: bus + que bondés et fréquences limitées. Sans oublier qu'Isabelle Huppert, prix Lumière 2024, à tourner 3 films avec Gérard Depardieu. Le tribunal populaire de Me Too, mouvance "cancel cultur", ne pourra effacer sa carrière remarquable, honorée par le prix Lumière 2011, le 3° après celui de Clint Eastwood et Milos Forman. Les cinéphiles ne votent pas extrême gauche !
Signaler RépondreTrès bon cru Lumière 2024 et l'émotion sincère d'Anthony Delon. Reste qu'après la remise du prix Lumière, le retour nocturne en transport urbain est encore problématique: bus + que bondés et fréquences limitées.
Signaler RépondreSans oublier qu'Isabelle Huppert, prix Lumière 2024, à tourner 3 films avec Gérard Depardieu. Le tribunal populaire de Me Too, mouvance "cancel cultur", ne pourra effacer sa carrière remarquable, honorée par le prix Lumière 2011, le 3° après celui de Clint Eastwood et Milos Forman.
et pourquoi donc ?
Signaler RépondreOpportuniste indésirable !!
Signaler Répondrela pauvre elle va tacher ses Louboutin
Signaler Répondrequi a inventé pas de tôle pour moins de 2 ans fermes et devinez pour qui?
Signaler RépondreElle va pouvoir exhiber sa tenue de grand couturier payée avec nos impôts!
Signaler Répondreles cinéphiles du cinéma ne veut veulent pas la voire.
Signaler Répondreavant qu'elle soit devant la justice pour répondre de magouille.... elle est comme les gars de la politique c'est triste.
Signaler RépondreDior est installée à la part dieu ma chère.
Signaler RépondreTu parle de fascisme toi?😂
Signaler RépondreQu'elle en profite avec nos impôts elle est aussi attendue par les tribunaux !
Signaler Répondrehttps://www.francetvinfo.fr/politique/rachida-dati/enquete-franceinfo-affaire-ghosn-dati-la-ligne-de-defense-de-la-ministre-fragilisee-par-de-nouveaux-temoignages_6613674.html
Ils vont diffuser Hidalgo, avec Omar Sheriff?
Signaler Répondrec'est une blague ? elle encore ministre ? ELLE retourne sa veste avec une facilité incroyable mais il n'y a pas de magasin Dior ici. la pauvre !
Signaler RépondreLa gauche caviar, woke et islamo-gauchiste et antisemite s’est donnée rendez-vous à lyon. Les fascistes vers se réjouissent de les accueillir.
Signaler RépondreQuelle chance !!
Signaler Répondre