Condamné à trois ans d’interdiction de stade pour avoir brandi un drapeau rappelant celui d’une division SS lors d’OM-OL, un supporter lyonnais va pouvoir de nouveau se rendre en tribunes. Selon nos informations, l’un des deux supporters condamnés en mars dernier après les violences commises en marge de... (Lire la suite sur Lyonfoot.com)
"Le badgone de base qui soutient son copain comme c'est mignon" Toi tu te sens visé !
Signaler Répondre"Déjà ses ennemis savent qu’il va revenir au stade et l’attendent de pieds fermes". Il faut tous les mettre en prison pendant longtemps et les interdire de stade à vie. Ces parasites ne manqueront à personne.
Signaler RépondreExactement. Déjà ses ennemis savent qu’il va revenir au stade et l’attendent de pieds fermes pour lui faire des misères où il regrettera peut-être de ne pas avoir été incarcéré en prison pour sa propre sécurité, quoi que .
Signaler RépondreUn appel après une condamnation n'est pas tjrs suspensif..
Signaler RépondreSi demain Dominique Pélicot fait appel, on va pas le libérer..
En cas d'appel, le juge peut décider de suspendre une décision de justice antérieure.. ou pas.
Le badgone de base qui soutient son copain comme c'est mignon. Il devrait aller direct en prison sans passer par la case tribunal.
Signaler RépondreL'appel est suspensif. C'est valable pour tout le monde.
Signaler RépondreEt le jugement en appel ne garantit pas que la condamnation sera moindre qu'en première instance.....
Pas d'inquiétudes, les juges savent ce qu'ils font!
Signaler RépondreDu footage de gueule, cela démontre bien que les clubs ne font rien pour se débarrasser des groupes de supporteurs violents, racistes et homophobes. Il faut non seulement les bannir de stades à vie et les mettre en prison pour un petit moment, mais l'argent passe avant tout les clubs font passer le fric avant les familles qui aimeraient bien pouvoir revenir au stade.
Signaler RépondreRien d'étonnant , c'est la justice d'aujourd'hui en quelque sorte !
Signaler Répondre