Armé, il a braqué son pistolet sur les employés avant de prendre la fuite.
La police, prévenue, s'est rapidement rendue sur place dans le quartier Granclément et a pu retrouver le trentenaire. Les agents l'ont même mis en joue car il a fait mine de se saisir de son arme en les voyant.
Au terme d'une course-poursuite à pied, se concluant dans un parking souterrain, l'homme a été interpellé et placé en garde à vue. Il s'agit d'un migrant en situation irrégulière en France.
Sur lui, les forces de l'ordre ont retrouvé un couteau. Quant au pistolet à grenaille, il s'en était débarrassé sous une caméra de vidéosurveillance…
FEU!!!
Signaler Répondredirection le CRA direct pour cet ingénieur.......
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreEncore un de plus qui n'a rien à faire sur le territoire, ils l'ont mis en joue , mais il fallait le mettre hors d'état de nuire.....Mais les élus quand est-ce qu'ils vont ouvrir les yeux avec ce genre d'individu pas de cadeau retour au pays et vite fait.
Signaler RépondreOn vote bien!
Signaler Répondre30% de votre cotisation mutuelle sert a payer l'AME!
Signaler RépondreJe suis d'accord avec vous. Mais pourquoi je paie une franchise sur tous mes médicaments, examens, visite chez le médecin, pourquoi mon petit fils qui a un cancer cérébral avec une fin inéluctable dans quelques mois on lui rembourse pas tout voir la sécu lui supprime des seringues sur ses soins indispensables, alors que les migrants et autres assistés avec cmu et ame ne paient rien même pas les franchises ? Et là on fait quoi ?
Signaler RépondreDE-HORS !
Signaler RépondreLe député de Villeurbanne est Amard , le gendre de Mélenchon, oui oui
Signaler RépondreDans la série open bar !
Signaler RépondreRappel à la loi et dans 1 ans ont lui donne des papiers français ben oui c’est ça la France woke le pauvre???? le laxisme français normalement expulsions direct sans conditions
Signaler RépondrePendant ce temps là, LFI/EELV vont nous expliquer comme d’habitude que c’est la police qui aggresse et qui représente le premier danger pour les citoyens. Et qu’il faut au passage régulariser automatiquement l’ensemble des migrants sans conditions
Signaler RépondreNe pourrait-on pas , passer directement à l’étape suivant la mise en joue ? L’appui sur la gachette .
Signaler RépondreExact. Une fois de plus.
Signaler RépondreLe juge va vite le relâcher....
Signaler RépondreIl faut être clair et honnête, la France n’a plus les moyens d’accueillir des migrants ou de garder les clandestins. L’idéologie pour l’idéologie est catastrophique et pour nous et pour eux. Quand tu as du mal a finir le mois tu n’invites pas 30 potes au resto. Il faut réellement se sortir de la spirale dogmatique de gauche, l’inhumanité c’est de fermer les yeux sur une situation qui se dégrade, tu es clandestins forcément tu voles ou tu agresses pour survivre, ou alors tu tombes entre les mains des mafias, des dealers. Certains partis politiques certaines associations en réalité travaillent pour la survie de leurs business et du pognon qu’on leurs offre, ces pauvres heres ils s’en fichent royalement.
Signaler RépondreL'enrichissement culturel est en marche...
Signaler RépondreTu as voulu faire barrage alors ta gueule!
Signaler RépondreOn devrait fermer les frontières
On en a marre
en 2027, tu vas comprendre ta douleur
vite, lutter contre l’extrême droite !
Signaler RépondreIl ne lui reste plus que 49 tentatives gratuites avant d’être inquiété par la justice.
Signaler RépondreJe suis pas content. Vilain, va ! Tu n’as pas intérêt à re-re-re-re…x 50…re-commencer, hein ! Allez, sors d’ici. Ah mais !!
Signaler RépondreL'important est de faire barrage hein ?
Signaler RépondreEt un de plus....vite une action sociale pour le remettre dans le droit chemin. 🙄
Signaler RépondreOhlala, la police me poursuit! Vite, une voie de sortie! Ah, un parking souterrain!
Signaler RépondreDès qu'on parle de couper qqch, ça couine. Mais en même temps, ça couine sur l'administration qui sert à rien. Faudrait savoir.
Signaler RépondreEt si on coupe ni l'éducation nationale, ni l'armée, ni la santé, ni la justice, ni l'agriculture, ni la culture, etc. alors on fait quoi quand on a du mal à payer ?
Les impôts sont déjà élevés et les riches sont pas débiles : ils mettront leur pognon ailleurs si besoin. Il n'y a pas une marge d'augmentation extraordinaire.
Travailler plus longtemps ? Pas question non plus. Etc.
Donc?
Il y a un moment où il faudrait redescendre sur terre. L'argent ne pousse pas sur les arbres.
Ce ne serait pas plutôt un policier qui l'a mis en joue ???????
Signaler RépondreRien ne l'empêchera de remettre ça la semaine prochaine sans doute, dans un autre quartier ...
Signaler RépondreLe désespoir.
Signaler RépondreEt allez encore un en séjour irrégulier !! Ya donc aucun contrôle ? On rentre en France comme dans un supermarché. Ce pays me dégoûte
Signaler RépondreAprès-demain relâché avec au mieux un bracelet électronique (bracelets qui ne sont pas surveillés et donc qui ne servent à rien) et il braquera une station service par exemple...
Signaler RépondreComme d'habitude le gouvernement a fait baisser en 2024 de 73 Millions le budget de la justice, et prévoit pour 2025 de le baisser de 500 Millions ! Comment voulez-vous que ça fonctionne...
Allez le gendre, fait ton boulot, alerte la population,
Signaler RépondreFait ton cinéma, plutôt ton cirque
Un sans papiers évidemment et comme par hasard à Villeurbanne quartier Grand Clément !
Signaler RépondreQuand vous voulez faire ou souhaitez faire une injustice, éviter alors de vous faire identifier !
Signaler Répondre