Les faits se sont déroulés cette nuit dans le secteur Léo-Lagrange aux Minguettes à Vénissieux. Le corps d'un homme a été retrouvé dans un appartement de la rue Gabriel Fauré.
La victime âgée de 24 ans a été abattue d'au moins une balle dans la tête. Ce qui ressemble à une véritable exécution à de quoi préoccuper les autorités, car ce genre de méfaits peut conduire à une escalade de la violence entre bande ou réseaux rivaux.
Le parquet de Lyon confirme que "les services de police ont été requis hier soir (dimanche 20 octobre, ndlr) vers 20 heures 30 à la suite de la découverte du corps sans vie d'un homme dans un appartement à Vénissieux."
Suite à cela, le parquet a immédiatement ouvert une enquête du chef d'homicide volontaire, confiée au SIPJ. "Les circonstances ainsi que les causes exactes du décès doivent à ce stade être précisées par des investigations complémentaires, notamment d'ordre médico-légal".
Aller frappe ta cousine toi tu va dire quoi stp
Signaler RépondreSamah???
Signaler RépondreÉtant membre de la famille je demande un minimum de respect pour la victime laissez nous faire notre deuil
Signaler RépondreIl y a une personne elle sais fait interpeller lundi soir mais Lyon mag ne sont pas au courant , grâce à moi j’ai Poucave henani
Signaler Répondred'une 'incivilité ' sans doute
Signaler RépondreJe fait partie de cette famille merci de garder vos commentaires quand on ne connaît pas l'histoire,et de respecter de le deuils arrêter de l'ouvrir !!!
Signaler RépondreMoi je vais enquêter et si je sais c’est qui je vais tous les dénoncer à la police , les trafics les dealeurs tous le monde , je vais tous les balancer à partir d’aujourd’hui
Signaler RépondreC est même un hypermarché libre d'accès
Signaler RépondreQue des commentaires que des commentaires que savez vous de Vénissieux que savez vous sur le traffic de stupéfiants que des paroles la rue est une autres dimensions de votre monde avec quelques soucis au travail
Signaler RépondreSouvenez-vous air cocaine c’était pas des banlieusards.
Signaler RépondreSi ce gone irait travailler honnêtement tout les matin il en serait peut être pas la aujourd'hui hui
Signaler RépondreCe sont les nombreuses familles de Vénissieux qui profitent de la manne financière de la drogue rapporté par leurs enfants, ils sont tous complices de ces trafiques a grande échelle.
Signaler Répondreespèce d’imbécile, pourquoi toujours frapper sur les plus faibles ? pourquoi tu ne vise pas les racailles en costard qui sont à l’Élysée ?
Signaler RépondreLa bonne nouvelle du jour.
Signaler RépondreVa faire du vélo dans ton quartier
Signaler RépondreVa donc faire du vélo dans ton quartier
Signaler RépondreSurtout avec touts les chiens laisser sans laisse, c'est un vrai calvaire pour pouvoir profité des pistes cyclables et des espaces verts en toutes quiétude .
Signaler RépondreJe suis tout autant surpris que vous. La maire de Vénissieux va prendre l'affaire en mains. Avec elle, on peut être sûr que l'enquête sera conduite sans parti pris.
Signaler RépondreVénissieux, dites-vous ?
Signaler RépondreQuelle surprise car là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté...
Ce sont toutes les classes sociales qui achètent de la drogue, autant chez les bobos que chez les personnes en difficulté, ces dernières ont quand même moins les moyens et se retournent souvent vers l'alcool moins onéreux..
Signaler RépondreLes écolos cela va de soi c'est dans leurs gênes depuis les années soixante ;-)
Une exécution liée au trafic de drogue comme souvent dans notre beau pays !
Signaler RépondreComme quoi la verdure et les pistes cyclable c’est pas si apaisant que ça.
Signaler RépondrePour ma part je ne connais pas de racailles, mais lors de mon séjour de rééducation cardiaque au centre Bayard à Villeurbanne, j'ai pu visionner le profil des acheteurs et acheteuses de ces saloperies depuis ma chambre donnant sur la rue Lakanal
Signaler RépondreLes bobos en belle voiture et jolis vêtements aliment le trafic
Vénissieux, une ville où il fait bon vivre
Signaler RépondreC’est drôle
Signaler RépondreIl y a le mois sans tabac
Le mois sans alcool
Mais pas le mois sans drogue, fut elle récréative !
Y a pas un problème ?
Fallait pas couper sa came avec des lardons
Signaler RépondreParceque tu crois que les racailles ne se droguent pas ? Tu vis dans quel monde toi ? Il y a sûrement plus de racailles qui se droguent que " des gens riches " .
Signaler RépondreSupprimons la société.
Signaler RépondreQui se drogue ? qui achète ces merdes ? Les consommateurs que tu soutiens, qui sont bourrés de fric, et qui par leur connerie d'addiction alimentent le trafic et renforcent les mafias des cités
Signaler RépondreSupprimons ces nuisibles de consommateurs , et nous réduiront l'impact financier des mafias
remarquez ils se flinguent entre eux
Signaler Répondrejustice plus expéditive que la notre
tant qu il n y a pas de dommages collatéraux
qu ils continuent !!!!!!!!
c'est le serpent qui se mord la queue :::::
un accident de travail ?
Signaler Répondreque le corps a été déposé au frigo ? ...
Signaler Répondrequi va gagner le championnat de lyon grenoble ou marseille ?
Signaler RépondreVénissieux, la vie, en mieux.
Signaler RépondreOui c’est Grave , quand le crime organisé devient un État dans l’état Français qui génère des dizaines de milliards d’euros de bénéfices et Liquide . Alors la France 🇫🇷 comme les pays du Nord de l’Europe Suède ,Luxembourg, pays bas etc , et deviens un Narco état dirigé , par les mafias européennes et mondiales . Les armes de Guerres arrivent par containers entiers des pays l’Ukraine, des pays de l’Est qui détournent des camions entiers d’armes pour l’Ukraine et les revendent aux mafias européennes qui alimentent et fournissent Tous leurs petits soldats dans tous les quartiers sensibles de l’Europe.
Signaler RépondreLes Politiciens ont reculé depuis des décennies et abandonné des territoires populaires aux détriments de ses Mafias qui imposent leur lois et mêmes leurs idéologies dans leur territoires ou même la FDO n’osent plus entrer ou avec des compagnies de CRS entières pour faire juste voir , à cette population prise en otage qu’ils sont présent , mais n’ont AUCUN POUVOIR. A leur départ, Les Citoyens de ses quartiers redeviennent les otages de ses mafias locales qui travaillent pour des plus grandes entreprises Mafieuses qui elles ont pignon sur rue et ont même infiltrés depusi longtemps les milieux politiques et financiers des pays où ils vivent .
C'est les clients consommateurs qu'il faut démolir, le reste s'écroulera
Signaler Répondreeuh, c'est quel western qu'on tourne à Lyon en ce moment ? j'ai loupé un épisode ?
Signaler Répondrec entre eux …. pas trop grave
Signaler RépondreSans vouloir imaginer la scène, ça ressemble à un entretien préalable à un licenciement, version milieu de la drogue
Signaler RépondreLes consommateurs qui alimentent ce trafic, ont une par de responsabilité dans l'élimination de cet employé du trafic qu'ils cautionnent
Dans ce milieu le SAV est très dur et respectueux de service
Pas de dégâts collatéraux ; que la tête abimée, le reste est utilisable, pour les dons
Une journée dans la Métropole de Lyon quoi...
Signaler RépondreBon, c'est toujours moins flagrant que deux balles dans le dos..
Signaler Répondre