Ce jeudi 17 octobre 2024, aux alentours de 11h30, un usager circulant sur la D79 à Joux a vécu une véritable frayeur. En pleine vigilance météorologique, des averses particulièrement violentes ont fragilisé les sols, provoquant la chute inattendue de grumes (troncs d'arbres) qui bordaient la route.
Les arbres censés maintenir les grumes en place ont cédé sous la pression, entraînant leur chute sur la chaussée. Le Peloton motorisé de Tarare ainsi que la brigade locale ont été dépêchés sur les lieux pour sécuriser la zone et gérer la circulation.
Le conducteur du véhicule, pris dans cet incident, s'en est sorti indemne, malgré la scène spectaculaire qui a causé un véritable "chantier" au milieu de la route. Les forces de l’ordre ont salué la chance du conducteur, aucun blessé n'étant à déplorer dans cet accident.
Bah raison de plus pour ne pas rouler ce jour-là, Rantanplan!
Signaler RépondreOUI et je répète
Signaler Répondreil n'y à pas qu'en alerte météo que des grumes mal positionnées dégringole... sheldon !!
Tu racontes quoi? L’ensemble du département était en rouge et dans Lyon c’était blindé.
Signaler RépondreLIRE un article est utile pour le commenter :
Signaler Répondre"Les arbres censés maintenir les grumes en place ont cédé sous la pression, entraînant leur chute sur la chaussée". Tu comprends ou pas ?
Cet inconscient la échappé belle, Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. C'était écrit. .
Signaler RépondreQuelle andouille..
Signaler Répondrevoilà réflexion typiquement citadine donneur de leçon
Signaler Répondreet il n'y à pas qu'en alerte météo que des grumes mal positionnées dégringole...
On ne saura jamais quel déplacement impératif a justifié à cet inconscient le fait de prendre sa voiture en vigilance rouge, mettant ainsi la vie de sauveteurs en danger. Et les flics qui ”saluent sa chance” ! Bientôt ils vont le remercier ?
Signaler RépondreIl faut qu'il joue au loto ce monsieur ;-)
Signaler Répondre