Le dimanche 6 octobre, à l'issue de la victoire contre Nantes, des affrontements violents ont éclaté entre les Bad Gones et les Six-Neuf Pirates, un groupe de supporters fondé récemment. Un membre de ce nouveau groupe a été poignardé à la cuisse et a décidé de (Lire la suite sur Lyon Foot).
Toujours au 51 ?
Signaler RépondreTu devrais essayer le 69, cela te détenderait.
Nous n'en serions pas là !
Signaler RépondreOuarf ouarf leurs initiale SNP, c'est celui du syndicat national des psychologues, mais eux sont clients pas adhérents ;-)
Signaler RépondreBoycotter le foot...
Signaler RépondreQuand, il y aura moins d'argent à prendre, les clubs prendront leurs reponsabilités (?).
A chaque fois que j'y vais avec mes enfants je suis dans le stress. Ce sport est devenu un regroupement de racaille. Il faut oser le dire , les mecs y vont juste pour se taper dessus.
Signaler RépondreLe foot c'est devenu que de la violence physique et orale
si ils boivent de l'eau maintenant , ca doit aller beaucoup moins bien ....
Signaler RépondreUne explication à la violence : https://www.lyonmag.com/article/138964/l-ol-rappelle-de-toute-urgence-des-bouteilles-d-eau-vendues-dans-les-magasins-ol-store
Signaler RépondreC'est quoi ces abrutis qui prônent la violence, les coups de couteaux ? C'est quoi cette association qui n'a pas bougé un petit doigt pour régler le problème ? Honte pour notre club et son public. Je me détourne du foot (et comme pas mal d'amis également) et fini les matchs avec mes enfants. Nous allons nous tourner vers le rugby.
Signaler Répondre