Un homme a été interpellé lundi et placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la découverte d'un corps à Vénissieux, abattu d'une balle dans la tête comme le révélait notre rédaction.
La victime avait été retrouvée dans un squat du quartier des Minguettes, rue Gabriel-Fauré. Une arme de poing avait été déposée non loin, probablement pour laisser croire à un suicide.
Mais il se pourrait bien que le corps a été déplacé là pour brouiller les pistes, car le règlement de comptes sur fond de guerre entre trafiquants de drogue serait à privilégier selon certaines sources proches du dossier.
Paix a son âme, que Dieu pardonne les faible d'esprit qui se réjouisse de sa mort, nul mort est à souhaité à personne.
Signaler RépondreCar nous devrions tous vivre en paix et ensemble si les armes ne volerais les âmes.
Le traffic de drogue rapporte tellement à l etat que rien ne changera et un commerce c est un commerce que l on y vende de la drogue ou du pain l appel de l offre et de la,demande. Commencons à nous demandé pourquoi il y a temps de toxico. Le traffic de drogue c est banalise et est devenu un moyen comme un autre de gagné de l argent avec de gros risque dont celui de ce faire tuer. Et ne blamer pas les parents ils n y sont pour rien ils viennent de perdre un enfant.
Signaler RépondreTout à fait,plus efficace que le « Karcher « de Sarkozy….
Signaler RépondreLa Police criminelle de Lyon , une des meilleures de France . Bravo a eux .
Signaler Répondreil faut leur rappeler que la peine de mort a été abolie.
Signaler RépondreOu un auvergnat pourquoi pas
Signaler RépondreCette histoire comme parmie temp d autre il et dcd allah yahramou je pense pas que cette une personne qui a Pas fait d histoire il a du faire une dinguerie mais les média ne dévoile rien car l enquête et en cours après on a rien sans rien il a du faire il a glissé triste réalité simple pignon🤷🏽♂️
Signaler RépondreVous avez raison: Des magistrats qui s'affichent sur leur stand à la fête de l'Huma, qui militent ouvertement contre les violences policières et affichent un "mur des cons" dans leurs locaux ne correspondent pas à l'image que l'on peut se faire d'un magistrat. On redoute que la justice soit rendue en tenant compte des opinions politiques des prévenus.
Signaler RépondreTu démontres au moins une chose: si "le Kartieer, c'est le quartier", la konnerie, c'est bien la connerie! Et en l'espèce, la couche a l'air épaisse...
Signaler RépondreDe toute façon ça n'a pas eu lieu à Paris. Ou à Marseille. Ou encore Grenoble. Alors les médias natonalo-parisiens et parisianistes s'en moquent totalement. Pour eux,Lyon n'existent pas.
Signaler RépondreRassure-toi: l'armée, ça viendra nécessairement un jour. Ce sera la dernière solution, quand il n'y aura pas d'autre issue. Mais chaque jour qui passe nous rapproche de cette solution. Ou alors, il n'y aura plus de France. Le salut de notre pays est à ce prix.
Signaler RépondreOui, il faut d'abord faire un grand ménage dans la magistrature, infectée par une idéologie d'extrême-gauche. Commençons d'abord par les éléments inféodés au Syndicat de la Magistrature. Ces gens-là jouent contre la France. Ils minent de l'intérieur toute action efficace contre la sécurité et l'immigration invasive, en prônant un scandaleux laxisme judiciaire.
Signaler RépondreBien d'accord avec vous, le seul problème ça ne va pas assez vite.
Signaler RépondreCette guerre devient la notre ...
Signaler RépondreLyon mag , complicité de incitation et promotion de meurtre sur des personnes qui sont issues des quartiers. A relayé de tel commentaire.
Signaler RépondreT'aimerai que ta couleur de peau et ton origine change ça se sent au vu de tes propos en même t algérien quel pire punition oubli pas les harkis algériens comme toi on vendu leur propre sang
Signaler RépondreFaudrait comprendre que les gangs dominent le traffic .
Signaler RépondreA part l armée qui peut oser contrer ces structures .
Apprend à écrire, tes études longues soit disant ! Moi je n’y crois pas , issue de l’immigration, s’il te plais me fais pas croire que tu viens d’Algerie et ben t’aurais du rester là bas. Au lieu de dénigrer les gens de ta communauté. N’oublie pas d’où tu viens Adam ! La street c’est le quartier.
Signaler RépondreOui t'as raison , ça peut être un tunisien , un marocain, un africain subsaharien , un albanais ou un autre de je ne sais quelle lointaine contrée
Signaler RépondreC'est entre eux donc merci du "nettoyage".
Signaler RépondreSauf erreur je n’ai pas lu l’identité de la personne, attendez un peu vous allez un peu vite.
Signaler RépondreOui mais ça ne va pas assez vite
Signaler RépondreTant qu'ils se flinguent entre eux ca ne me dérange pas , le pire est de prendre une balles perdues ( enfants , adultes ) pourtant la Police fait son travail , mais pas la justice à mon avis il faudrait commencer à juger les juges il y en a pas mal à virer à bon entendeur
Signaler RépondreRegardez tous les gens qui portent des t-shirt Scarface. Tony Montana, c'est un modèle de vie pour des milliers de jeunes dans les kartiers.
Signaler RépondreA cause de toutes ces personnes nous personne issu de l'immigration en avons marre d'être stigmatiser , je ne comprend pas pourquoi moi issu d'Algérie ayant fais de longue études je dois m'affliger a ces merdes humaines pourquoi ils ne sont pas comme moi a travailler normalement , a avoir une vie normale a aller en vacances avoir une copine , profiter de la vie , pourquoi vous êtes comme sa je ne comprendrais jamais
Signaler RépondreTant que ça s'auto régule, moi je n'y vois aucun problème.
Signaler Répondre