Plus d’une semaine après la mort de Liam Payne, un nouvel hommage est prévu à Lyon. L’ex-chanteur des One Direction est décédé le 16 octobre dernier après être tombé depuis le troisième étage d’un hôtel à Buenos Aires en Argentine. Son autopsie a révélé qu’il avait consommé de la "cocaïne rose", un mélange de plusieurs drogues.
Plusieurs rassemblements en son hommage ont été organisés ces derniers jours. Ce fut le cas à Lyon dimanche dernier où une centaine de personnes ont déposé des fleurs et des messages sur la place Antonin Poncet dans le 2ème arrondissement.
Un autre hommage est prévu ce dimanche à... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
ONE DIRECTION ! Bonjour le pilotage ! Lui rendre hommage, tu rigoles ou quoi ? j'suis pas suicidaire moi !
Signaler Répondre"l’autopsie a révélé qu’il était largement sous substances, ayant fumé de la « cocaïne rose », cocktail de méthamphétamine, de kétamine et de MDMA, le tout relevé d’une bonne dose de crack"
Signaler RépondreCocktail or not cocktail ????
Je m'en tamponne ;-)
Signaler RépondrePas du tout fan de ce genre de groupe créé par des industries... D'ailleurs leurs musiques sont "fabriquées" à la chaine.
occident, orient le principale est le respect de l'autre.
Signaler RépondreDécrétés un jour férié aussi…ça collerait bien avec la culture occidentale !
Signaler RépondreFrançais ou pas il est juste un enfant maudit de la société décadente et satanique occidentale.
Signaler RépondreDans ce monde on encense et on idolâtre des brasseurs de vent alcooliques et cocaïnés.
Signaler RépondreCe n'était pas un enfant de la Nation Française. Il ne mérite pas notre considération, apparemment mort intoxiqué.
Signaler Répondre