La préfète déléguée de la région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône pour la défense et la sécurité prend de nouvelles fonctions.
Par décret du Président de la République ce mercredi, l'ancienne sous-préfète de Meurthe-et-Moselle retourne à Paris. Elle a été nommée directrice des ressources humaines du ministère de l'Intérieur, un poste qu'elle avait déjà occupé mais au sein du secrétariat général pour l'administration de la préfecture de police de Paris.
Juliette Bossart-Trignat prendra ses nouvelles fonctions le 12 novembre. On ne sait pas encore qui la remplacera au poste de préfet chargé de la Sécurité dans le Rhône.
OOOO REVOOOOIIIIRRRR!!!
Signaler RépondreOn aura évité le pire avec la Castestfior, la gauche de cette gauche !
Signaler RépondreDit le genre de branleur qui fait rien de sa vie et encore moins pour les autres. Allez rage le parasite !
Signaler RépondreNon, c'est un gouvernement LR et le sinistre de l'intérieur est même à droite de cette droite.
Signaler RépondreC'est soit un gaucho, soit un droitardé. Et tu veux demander à ces gens de comprendre afin de pondre des commentaires intelligents ?
Signaler RépondreVu son bilan désastreux, elle avait le cv parfait pour etre promue par les macronistes...
Signaler RépondreJe me pose des questions sur les tâches effectuées dans ces deux postes, manifestement ça ne doit pas être des tâches très réelles et qui nécessite des compétences, car la direction de la sécu et les rh ce sont des choses qui sont en théorie soumises à des formations spécifiques assez longues, et c'est soit elle en a suivie une mais pas l'autre.
Signaler RépondreMoi j'ai fait compta je m'occupe pas de la sécu, pourquoi elle est capable de s'occuper à la fois des rh et de la sécu ?
Je suis à peu prêt certain que le job c'est que de la représentation comme les directeurs d'entreprise qui ne font que de la relation dans des repas divers sur leurs 4h de 'boulot'.
Oui, suffit de les voir dans les commissariats à rien glander. C'est à peine s'ils acceptent de prendre une déposition. Quand on les appelle parce qu'on a besoin d'eux, ils ne viennent pas. Quand on porte plainte, c'est limite nous les coupables et insiste pour que ce soit une main courante, ça leurs évite d'enquêter et donc de bouger leurs fesses.
Signaler RépondreFaut arrêter de leurs trouver toujours l'excuse bidon de "sous effectif", ils ne le sont pas quand je les vois dans le commissariat à rigoler, à parler fort entre eux, à ricaner ou à s'en prendre à une vieille dame qui vient pour déposer plainte pour vol de sa carte bleue ou autre...
Et bien elle n'aura pas marqué la vie lyonnaise, je vais postuler sur ce poste vacant.
Signaler RépondreLes policiers ont une bonne petite place au chaud selon vous? C'est une blague?
Signaler Répondrequel "mille feuille" ? la sous-préfète représente l’État, pas une collectivité territoriale.
Signaler RépondreDéliquescence de l’état tous les jours à tous les étages.
Signaler Répondresouhaitons lui une meilleure réussite comme DRH que comme préfète ou franchement c était psk terrible !
Signaler RépondreCes gens restent un an à leur poste, comment voulez vous que leur travail porte ses fruits ! Ils sont là que pour leur carrière, et non pour trouver de vraie solution pour la région où ils sont nommés.
Signaler RépondreAh les promotions des préfets , une forte culture de l entre soi et du corporatisme , rien n est dit sur l évaluation de son efficacité a ce poste éminemment politique.
Signaler RépondreLes promotions des entre soi. Les consanguins en uniforme. Elle n'a rien résolu question sécurité dans le Rhône mais elle est quand même promue... A quand la légion d'honneur (qui n'a plus aucune valeur d'ailleurs) ? C'est ce que je disais ce matin sur l'article des policiers en grève, la police s'arrange d'avoir la bonne petite place au chaud pour toucher son petit salaire et en se tournant les pouces. Pendant ce temps, les gueux que nous sommes, subissons l'insécurité réelle.
Signaler RépondreCes gens là vivent reclus dans les beaux quartiers ou pavillons dont les murs financiers leurs permettent de vivre en dehors de la réalité et ils ne se sentent absolument pas concernés. Pourquoi ils le seraient tant qu'ils ne sont pas touchés directement.
Bon vent et bonnes tempêtes là-bas . À Dios !
Signaler RépondreAu suivant, au suivant !
Signaler RépondreAussitôt arrivée aussitôt repartie, sans remplaçant pour l'instant, ça montre l'estime du gouvernement pour la sécurité des Français...
Signaler RépondrePantouflage d'une incapable. La sécurité à lyon un beau bordel.
Signaler RépondreElle est restée un An elle est remplacée le gouvernement se foutent de la gueule du monde encore un nouveau ou une nouvelle payé par nos impôts il disait de réduire les fonctionnaires ils faut renverser le gouvernement
Signaler RépondreS'il y a une fonction symbolique de l'inutilité de l’État, c'est bien celle de Préfet(e)
Signaler RépondreImaginez les économies si on supprimait cette couche du mille feuille et si on revendait ou convertissait leurs résidences princières
Elle peut pas emmener aussi fabienne, dans ses valises ?
Signaler Répondre