A un an et quelques mois des élections municipales, Jérémie Bréaud a décidé de faire une croix sur ce moment d'échanges durant lequel il aurait pourtant pu mettre son bilan en avant, entre deux petits fours et une coupe de champagne. Le maire LR de Bron annonce ce jeudi renoncer à organiser une cérémonie de voeux pour 2025.
"C’est une décision qui semble symbolique au regard du coût de cet événement dans le budget total de la commune, il est cependant important que les élus montrent l’exemple quand un effort supplémentaire est demandé à tous les Français et donc aux Brondillants. La volonté du gouvernement de redresser les comptes publics, après des années de laxisme est une démarche responsable à laquelle je ne peux que souscrire. Toute action inverse serait irresponsable au regard de notre dette abyssale et du déséquilibre budgétaire récurrent", annonce l'édile de Bron.
Dans le cadre de l'effort budgétaire national, Jérémie Bréaud, également patron des Républicains du Rhône, rappelle qu'il se refuse à augmenter les impôts locaux et qu'il devra donc "renoncer à des investissements pourtant nécessaires à la vie quotidienne" pour faire les économies nécessaires.
Sûrement car plusieurs commentaires sont censurés ! La liberté de la presse mais l’avis des citoyens on censure.
Signaler RépondreHeu... non, désolé de vous décevoir.
Signaler RépondreEn revanche, qui a écrit l'article ?
Ne serait-ce pas le directeur de la communication de Bron ?
Oh, un Romain Meltz.
Signaler Répondreon t'a reconnu
Signaler RépondreOn s'en fout !
Signaler RépondreZut alors !
Signaler RépondreTerminée la petite sauterie avec tous les copains LR du Rhône financée par la mairie ?
C'était pourtant sympa de regarder des filles danser avec des paillettes en mangeant des petits fours, en buvant des bulles et écoutant des panégyriques à la gloire de Jérémie, Laurent et tous ses copains...
C'était tellement mieux que la cérémonie ringarde de son prédécesseur où on était obligés de croiser des Brondillants, et où on avait à peine droit à une part de galette des rois et un verre de cidre...
Des élus avec des corones ! Ca existe encore ?! Bravo Briaud
Signaler RépondreC est Jojo le démago
Signaler Répondrequi vous paye l'apéro
avec l'argent des impôts...
Impot poulo....
Olé
après le salon du livre c est le tour des Vœux à la population quel déni a quand la fermeture d une école c est équipe municipale est un naufrage
Signaler RépondreVous voulez parler de son pote Wauquiez et ses dîners à mille euros par tête ?
Signaler Répondrece n est pas en annulant cette cérémonie qu’il va redresser les comptes publics franchement pitoyable il ne vit que par le buzz pour exister
Signaler RépondreVoilà ce qui s’appelle une décision de bon sens par un maire responsable. Devant le gouffre de la dette publique, cela fait plaisir de voir que certains sont encore prêts à agir dans l’intérêt général. Quand on voit en parallèle les pastèques organiser avec notre argent des petits déjeuners gratuits à la mairie de Lyon pour les clandestins, ça se passe de commentaires ……
Signaler RépondreVous avez raison, MR BREAUD préfère les cocktails du PARK OL , ils sont meilleurs et c’est gratuit.
Signaler RépondreJe suis pas sûr de le voir dans les virages en 2025 à L’OL
Voilà une posture responsable que je respecte pleinement! Quel contraste avec la gabegie pratiquée par Doucet, Bernard, Styvandael et consorts !
Signaler RépondreMr BREAUD c’est vraiment PETIT, autant je suis souvent d’accord avec vos interventions mais là NON.
Signaler RépondreMr WAUQUIEZ ne s’est posé aucune question pour inviter ces amis aux frais du contribuable et Mr LEMAIRE a dépensé sans compter et à même été applaudi lors de son départ du ministère des finances : je reprend une phrase célèbre qu’ils vont utiliser « RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE » et vous Mr BREAUD vous utilisez la phrase « COUPABLE(vos électeurs) MAIS PAS RESPONSABLE »
C’est PETIT
Il allait quand même pas supprimer ses notes de frais…
Signaler RépondreDes dîners à 1 000 euros/convive avec son ami Wauquiez ?
Signaler Répondreenfin,bravo ! les pique assiettes habituels en seront pour leurs frais .
Signaler RépondreC'est dommage pour les piques assiettes , ceux qui restent plantés devant les amuses- gueule , pour empêcher les autres de s'approcher et se servir..
Signaler RépondreC'est peut-être con... mais au moins c'est symbolique. Ca fait du bien que nos élus montrent un peu l'exemple !
Signaler Répondre