Après deux victoires tranquilles et logiques en Ligue Europa, l'Olympique Lyonnais espérait enchaîner avec un troisième succès ce jeudi soir.
Dans un Groupama Stadium sous haute tension, les joueurs de Pierre Sage recevaient le Besiktas, équipe en forme depuis le début de la saison dans son championnat turc. Et Lyon est descendu de son petit nuage (Lire la suite sur Lyon Foot)
Aucun avis sur cette défaite de l'OL , les footix? je vois que votre QI foot est toujours aussi bas, c'est pourquoi je ne vous donnerai pas ma brillante analyse du match, vous êtes trop bas de plafond.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Le Bescherelle le monde s’en fiche complètement !
Signaler RépondreIl peut servir de papier toilette 🧻 , le français est finit chez les Tuches .
Toi, tu as une belle tête de vainqueur en orthographe ...
Signaler RépondreBenzema revient
Signaler RépondreOL : 40 tirs 0 but
Signaler RépondreBésiktas : 1 tir 1 but
Il faut enlever les bottes et mettre des baskets !
LE MEILLEUR A GAGNER
Signaler RépondreAucun avis sur cette défaite de l'OL , les footix? je vois que votre QI foot est toujours aussi bas, c'est pourquoi je ne vous donnerai pas ma brillante analyse du match, vous êtes trop bas de plafond.
Signaler Répondrec'est un scandal, on avait du gagné ce match . NOUS on est plus forts que les kebab, et personne dénonce ce vol par les schlinguedespieds c'est nul!
Signaler Répondrecomment mais comment est il possible de perdre un tel match. 30 tirs et seulement 9 cadrés .Du jamais vu à ce niveau .
Signaler RépondreC'est nous qui sont les plus fort que les kebabs, alors pourquoi on a perdu? on va s'expliqué sur le parking maintenant
Signaler Répondre