Mise à jour samedi 26 octobre à 14h46 : Le septuagénaire a été retrouvé sain et sauf, annonce la Gendarmerie du Rhône ce samedi.
Article initial : Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie du Rhône. Le septuagénaire est parti de Quincieux avec son vélo électrique KTM doté de 60 kilomètres d'autonomie. Il devait circuler à la frontière avec l'Ain et portait une tenue de cycliste.
Toute personne ayant des informations concernant la disparition de Marc M. ou ayant aperçu le septuagénaire peut composer le 17 ou contacter la gendarmerie de Neuville-sur-Saône chargée de l'enquête.
Disparition inquiétante
— Gendarmerie du Rhône (@Gendarmerie_069) October 25, 2024
Le 24/10/2024 M. Marc Mureau âgé de 74 ans a quitté quincieux sur son vélo électrique KTM (60 km d'autonomie). Il portait une tenue de cycliste.
Il circule en limite de l'Ain.
En cas d'information contacter la gendarmerie de Neuville sur Saône ou le 17 pic.twitter.com/cxUW8lxQF3
Qui peut savoir ? Peut être traversez vous une autoroute ou voie rapide à pied pour aller chez votre épicier et en revenir ?
Signaler RépondreBien sûr, surtout si tu vas dans un autre supermarché que celui que tu avais indiqué à tes proches.
Signaler RépondrePas sûr que le droitardé de base comprenne l'humour...
voilà une Bonne Nouvelle, que d’avoir retrouvé ce monsieur !!!
Signaler RépondreDans ce monde de + en + drames, accidents, tueries de dealers etc…… Content pour Mr Mureau
Je fais remonter le message de Mr stupide
Signaler RépondreOui ça s'appelle de l'ironie,
Signaler RépondreLe vieux c'est raté aussi apparemment, il est encore vivant, c'est incroyable tous ces suicidés qui vivent et font des balades,
Allez je vous aide c'est encore de l'ironie.
Sinon j'ai une question puisque vous êtes calé, si je vais faire mes courses seul sans mon téléphone c'est du suicide aussi ?
Vous le dites vous même, vous ignorez.
Signaler RépondreIl était perdu au milieu de l'Amazonie ou du Sahara ? Il peut peut-être pédaler pour atteindre la civilisation ?...
Signaler RépondreJe te cite "S'acheter un vélo électrique à 72 ans, tout le monde ne peut pas se le payer". Parce que fumer un paquet de clopes par jour (budget près de 4 400 euros par an), c’est à la portée de tout le monde ???
Signaler RépondreBRÛLER son pognon pour en plus se flinguer la santé, c'est à la portée de tout le monde ? Pour toi peut-être, mais moi j'ai autre chose à faire de mon argent.
60 kms d'autonomie son vélo, a-t-il fait un tour à l'ouest de la Saône, dans le beaujolpif ?
Signaler RépondreOn comprend qu'il ait eu du mal à rentrer, étant malade avec les relents de banane dans le breuvage consommé sur place ;-)
Surement qu'il a dut se faire dévorer par des crackers OQTF , pov vieux !
Signaler RépondreA bien, j'ignorais que j'avais tant raté de suicides dans ma vie. Je suis un vrai miraculé. Ou vous avez tout faux.
Signaler RépondreIl a été retrouvé sain et sauf !
Signaler RépondreFaire une excursion sportive solo sans aucun moyen de communication, quelque soit l'age ou les conditions physiques, c'est du suicide.
Signaler RépondreAux États-Unis des milliers et des milliers de personnes disparaissent sans trace. Consulter missing 411.
Signaler Répondremerci aux supers détectives en en herbe en commentaires qui vont apprendre à la gendarmerie à faire leur travail. vous ne savez visiblement rien de sa disparition, il est parti sans téléphone et sans papiers, le vélo n’est pas géolocalisable aucun gps donc merci de vous taire ou d’aller sur le terrain chercher
Signaler RépondreSa femme est une amie et collègue, et malheureusement il est parti sans téléphone ni papiers… donc non ils ne sortent pas le « grand jeu »
Signaler RépondreS'acheter un vélo électrique à 72 ans, tout le monde ne peut pas se le payer, et la géo-localisation ce n'est pas une habitude pour les vieux...
Signaler RépondreVous raisonnez comme si tout le monde avait votre âge, votre bonne santé et les mêmes habitudes!!!
Vous verrez que cela changera pour vous aussi au même âge..
Les vélos électriques pour la plupart sont dotée d'une puce de géolocalisation mais il est peut-être partit avec son téléphone qui est géolocalisé aussi ... .
Signaler RépondreSi si bien sur ! Mais apparemment dans ce cas la gendarmerie préfère un grand jeu d'appel à témoin.
Signaler RépondreEn espérant fortement que ce monsieur sera retrouvé sain et sauf !
Signaler RépondreEt pas qu’un salopard ait commis l’irréparable pour lui voler son vélo…
Bonne Chance pour Marc Mureau
Impossible de le géolocaliser avec son téléphone?
Signaler Répondre