Ce lundi 28 octobre, aux alentours de 15h, les pompiers nous informent qu'"un échauffement de câble électrique" a provoqué l'évacuation complète de la station Hôtel de Ville à Lyon. Alertés pour un dégagement de fumée dans un local technique, les pompiers ont rapidement sécurisé les lieux, bien qu'aucun incendie ne se soit déclaré à ce stade.
Les lignes A et C du métro sont actuellement à l'arrêt et le trafic n'a toujours pas repris.
Si tout d'abord la reprise de la circulation était estimée à 17h, les TCL prévoient désormais un retour à la normale pour 20h.
Pour le métro A, des bus relais ont été mis en place, ces derniers desservent les stations de Charpennes à La Soie. Concernant le métro C, des bus relais ont également été mis en circulation entre les stations de Cuire à Croix-Rousse. "Pour vos déplacements entre Hôtel de Ville Louis Pradel et Croix-Rousse, vous pouvez emprunter la ligne de bus C13" précise les TCL.
nous inventer une taxe sur les semelles des chaussures pour essayer de masquer le désastre financier ...
Signaler RépondreVite l'augmentation du tarif mensuel pour remédier à ça, on sera enfin sauvés !!
Signaler RépondreNono est reviendu du Canada avec plein de bonnes idées pour apaiser la métro ? il est sur qu'en plantant le métro on va faire des économies en électricité ...
Signaler RépondreDepuis que les écolos sont aux manettes, plus rien ne marche...A pied en 2026 ?
Signaler RépondreEt pour 2025 les tarifs vont augmenter....les TCL ont le pouvoir de nous faire préférer la voiture...Affligeant ! Même Paris fait mieux
Signaler Répondre