Ce dimanche matin, rue de Kahl Am Main, à Villefontaine (Isère), un drame a ébranlé le voisinage lorsqu’un enfant de 8 ans a été retrouvé grièvement blessé après une chute du quatrième étage. Ce sont des voisins qui avaient découvert l’enfant sur leur terrasse au rez-de-chaussée, lui apportant les premiers soins en attendant l’arrivée des secours. Transporté en urgence à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron (Rhône), l’enfant reste dans un état critique.
Son frère aîné, âgé de 26 ans, était présent dans l’appartement au moment des faits et avait été placé en garde à vue pour "tentative d’homicide sur mineur de moins de 15 ans". Cependant, après un second examen médical ce lundi, l’état de santé du suspect a été jugé incompatible avec la poursuite de la garde à vue. Le parquet de Vienne a donc décidé de lever cette mesure pour permettre une prise en charge médicale sous “un protocole de soins non consentis”.
L’enquête, initiée par le parquet de Vienne, pourrait être transférée au parquet de Grenoble pour l’ouverture d’une information judiciaire.
comme celles de 14-18 :morts au front malgre eux
Signaler Répondrecomme celle des jeunes allemands en 40 morts pour le nazisme
et celle ci incapable de s adapter (par paresse intellectuelle)
du gachis
des déchets de la société quoi…
Signaler RépondreVous reprendrez bien un peu de chit ?
Signaler RépondrePlutôt un cas d'abus du proto. C'est une épidémie ici.
Signaler Répondreun soupçon de fumette intensive
Signaler Répondreune religion aux interdits feodaux ,un pere absent ou transparent ,et une societe hyper permissive ou ton surmoi es tres sollicité ,si tu ne sais pas etablir une distance necessaire et lucide ,bin tu bugges!
Signaler RépondreBravo la justice. La prochaine victime c'est qui ? Sa mère ? Un tiers ? Lamentable.
Signaler RépondreEncore un cas qui relève hélas de la psychiatrie !
Signaler Répondre