Depuis plusieurs mois, une série de vols ciblant des camions équipés de bras de levage hydraulique, appelés systèmes ampliroll, semait le trouble dans le département du Rhône. Les malfaiteurs ciblaient spécifiquement les locaux des services techniques municipaux et certaines entreprises de travaux publics, dérobant les véhicules pour récupérer les grues hydrauliques et les bennes.
Grâce à une enquête, incluant des surveillances renforcées, les gendarmes du Rhône ont pu identifier les auteurs présumés de ces vols en série. La semaine du 30 septembre, cinq individus ont été interpellés. L’un d’entre eux a été placé en détention provisoire, tandis que les autres ont été soumis à des amendes et à des contrôles judiciaires.
Question a 1€ de quelle comunauter sont les voleurs réponse des elaguEUR nettoyeurs de toit et mangeur de hérisson a l occasion
Signaler RépondreUn seul incarcéré ? Les autres vont pouvoir continuer le trafic tranquillement... Espérons que les amendes ne sont pas trop élevées pour ne pas décourager ceux qui veulent s'intégrer par le travail...
Signaler Répondredes amendes ? c est sur il vont payer cash!!!
Signaler Répondrecontrôle judiciaire? une garderie la police? vive la justice française!!
Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, Pas très futés les gars, laisser traîner leur affaires personnelles sur le lieu du crime..
Signaler Répondre