Face aux efforts réclamés aux collectivités locales, Jérémie Bréaud a pris la décision d'y renoncer.
Mais l'annonce de l'édile LR n'a pas été bien accueilli à gauche. Le représentant brondillant de la France Insoumise Thibault Logereau y voit "un coup de communication politicien".
"Rappelons à Monsieur Bréaud qu’il est possible de faire une cérémonie des vœux de manière responsable. Bien qu’il soit un habitué de dépense d’argent public massives et spectaculaires, des vœux sobres sont possibles", l'attaque le militant insoumis.
Pour Thibault Logereau, annuler tout simplement les voeux est un coup dur pour les habitants : "Alors que les vœux doivent être un moment de cohésion, de rencontre et d’échange, les habitants en seront privés cette année. Nous, militants de La France Insoumise de Bron, pensons qu’il est possible de faire mieux qu’annuler cette cérémonie ou de la transformer en meeting politique rance et conservateur".
peut etre passqu y a beaucoup de cons cylindriques ou spheriques à LFI
Signaler RépondreJe ne suis pas un insoumis mais un écologiste authentique ! Avec l'argent économiser, on pourrait accueillir à Bron une partie des 900 familles de migrant.e.s sans solution d'accueil à Lyon et à la rue à l'approche de l'hiver. Lyon fait le job, Villeurbanne aussi mais que font Bron, Caluire, Oullins, Saint Priest?
Signaler RépondreLe sigle LFI sur leur drapeau, est semblable au sigle du virus ébola. C'est leur programme mortifère et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils sont proches des nuisibles de la société.
Signaler RépondrePourquoi les huiles étaient toujours invités, et les autres administrés oubliés , pourtant eux aussi paient des impôts. Ces vœux nous ont toujours paru inégalitaires, c'était à là tête du client.. pour certains quidams andimanchés, et leur baronne sortie de chez le coiffeur et institut de beauté, à sempiffrer et à boire à l'œil, pour la semaine. Respects à ce maire de Bron.
Signaler RépondreToujours à mettre le bordel ces LFIstes...
Signaler Répondre« Si vous ne pouvez pas répondre à l’argument de quelqu’un tout n’est pas perdu. Vous pouvez encore l’injurier » – Elbert Green Hubbard 1856-1915.
Signaler RépondreVenant de toi, une telle insulte ne peut que me flatter .......
Signaler RépondreIls s'étonnent qu'ils ne soient plus crédibles aux yeux du peuple ...des gamins
Signaler RépondreQu’est ce que tu as contre les Français de base ?
Signaler RépondreLFI aimerait bien que ces festivités se fassent mais à la place de mettre un bar à bonbons, il préférait un bar à drogue douce ou pas
Signaler RépondreLa mode est aux webinaires, ce qui limite les contaminations entre des personnes qui supportent de moins en moins des avis différents.
Signaler RépondreVoir les commentaires et les réponses.
Pour une fois qu'un LR fait un truc bien, je soutiens!
Signaler RépondreTiens un insoumis qui pleure!
Signaler Répondreles cérémonies municipales de vœux sont simplement un usage assez récent dans leur forme cirque bla-bla-kir-cacahuètes. Curieux que les gauchards s’en fassent les défenseurs. C’est toujours une toute petite minorité de la population, faite de hâbleurs, de m’as-tu-vu et de pique-assiette, qui participe à ce tralala coûteux et désuet.
Signaler RépondreTu es vraiment un CON , et fier de l’être en bon Français de base, très bête et discipliné .
Signaler RépondreOn se tape de la France soumise parti de fachos et de racelards. Des raseurs de murs. Bientôt hop dernier arrêt, les poubelles de l'histoire pour ce ramassis de nazillons.
Signaler RépondreMeilleurs vœux à toutes et tous pour 2025.
Signaler RépondreVoilà c'est fait.
"Annuler les vœux, c'est la République qui recule" ... Mon gillou, il faut te ressaisir, tes posts sont de plus en plus mauvais ....
Signaler RépondreSolidairement,
Les Fachos Idiots peuvent faire un appel aux dons auprès de leurs électeurs.
Signaler RépondreJe suis sûr que des dealers seraient contents de participer à une grande fête où on pourrait faire des feux d'artifice contre les commissariats, tirer à la kalachnikov et brûler des dizaines de voitures pour s'amuser.
C'est vrai que des fêtes comme ça c'est la tradition maintenant, ce serait cruel de devoir s'en passer...
Voeux ou pas , Bron restera Bron !
Signaler RépondreTrop vrai , tu devrais être journaliste
Signaler RépondreLFI a raison. Les voeux c'est une tradition républicaine, les annuler, c'est la république qui recule. A Bron comme dans toutes les communes LR.
Signaler RépondreLFI veut des voeux sobres, avec un peu de hashish quand même, c'est le minimum en soutien à leur député Andy Kerbrat ;-)
Signaler RépondreAh, ah, ha, les LFI qui pensaient bouffer encore à l’œil, sur le dos du contribuable.
Signaler RépondreLes sangsues l'ont dans le c.l (ça rime)
Et puis ça évitera au député Lahmar de se prendre un PV pour mauvais stationnement !
https://www.lyonmag.com/article/137922/sa-voiture-verbalisee-pres-de-lyon-abdelkader-lahmar-sort-sa-carte-de-depute-au-commissariat
Il a totalement raison, les vœux c’est que du vent ça ne sert absolument à rien
Signaler RépondrePourquoi pas faire des vœux si cela reste une tradition. Pourquoi ne pas en faire cette fois-ci pour la nouvelle année? C'est probablement dû à une vraie mauvaise gestion des finances de la ville 🤑🤑🤑
Signaler RépondreAprès tout, est-ce que c'est vraiment nécessaire et utile de faire des vœux au frais des habitants ?
Normal pour cette gauchiasse qui dépense sans compter l'argent qu'elle n'a pas. Soutien à M Breaud. Gouverner c'est prévoir et choisir c'est renoncer !
Signaler Répondrejeremie a raison, bien qu'il ne soit pas comptable la dette de macron et du mozart le maire, il faut des mesures et pas seulement, des nouveaux impots ne suffiront pas au redressement.
Signaler Répondre