Agents de footballeurs fictifs : la justice requiert jusqu’à 18 mois de sursis et se penche sur le transfert de Lacazette

Agents de footballeurs fictifs : la justice requiert jusqu’à 18 mois de sursis et se penche sur le transfert de Lacazette
Lyon Foot

Huit personnes, dont des dirigeants de clubs, des conseillers sportifs et des agents, sont jugées depuis lundi et accusées d’escroquerie en bande organisée ainsi que d’avoir contourné certaines règles.

Depuis lundi, huit acteurs du monde du football, dont Damien Comolli, président du Toulouse FC, sont jugés à Marseille pour avoir contourné les règles encadrant le statut d’agent de joueur. Parmi eux, David Venditelli, ancien agent de joueurs, est également visé dans cette affaire. L'enquête, déclenchée suite aux signalements de Jean-Pierre Bernès, ex-dirigeant de l’OM devenu agent, met en cause la société lyonnaise Score Agencies, suspectée d’avoir exercé sans les licences requises (Lire a suite sur Lyon Foot).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.