Suite à la volonté des propriétaires du bail emphytéotique - le lieu appartient à l’État - du Double Mixte d’arrêter de programmer soirées et festivals en ses murs afin de se concentrer sur les salons, moins bruyants, diurnes et plus simples à gérer, le festival Reperkusound se retrouvait à la rue l’année où il devait fêter ses vingt ans. (Lire la suite sur Lyon Poche)
Je suis plutôt pour que ce festival se déroule en salle fermée pour satisfaire les amateurs, et contre ceux qui se déroulent en plein air qui traumatisent la faune et privent de repos, jour et nuit, les riverains.
Signaler RépondreMauvaise nouvelle donc, en ce qui concerne Reperkusound, qui est en sursis. Mais la suite de l’article nous apprend que Woodstower, qui réunit à Miribel un électorat pseudo-écolo mais surtout 100% opportuniste, est en difficulté économique. C’est une excellente nouvelle ! Comme la Métropole n’a pas le courage et la cohérence d’y mettre un terme, espérons qu’il s’éteindra de lui-même et ne sera pas remplacé dans cet espace ! Si Bruno Bernard soutient ce festival cet été, on saura pourquoi : guider les moutons vers les urnes.
Bravo à Bruno Bernard et à Grégory Doucet pour avoir géré ce dossier !
Signaler RépondreUne très bonne nouvelle ! On va pouvoir continuer à faire des vrais grosses soirées !!
Signaler Répondre