A son bord, trois individus au visage dissimulé et qui scrutaient les passants.
Selon le Progrès, un témoin de la scène a immédiatement appelé la police. Un équipage de la BAC est alors intervenu pour contrôler les occupants du véhicule avenue Paul Santy. Mais le trio a d'abord tenté de prendre la fuite à bord de la voiture, avant de quitter l'habitacle et courir dans le quartier.
Les fonctionnaires de police ont réussi à les rattraper et à les interpeller. Ils ont ainsi découvert que les trois individus étaient armés d'un pistolet et d'un fusil.
Etaient-ils à la recherche d'une personne en vue d'un règlement de comptes sous forme de fusillade ? Selon nos confrères, un badaud qui a été témoin de la triple arrestation, a expliqué aux forces de l'ordre qu'il était leur cible. On ne sait pas encore s'il s'agit d'une déclaration fantaisiste ou s'il était effectivement recherché par ces malfaiteurs.
Une enquête est en cours.
Le danger c est lesstreme drooaaate hein et il faut faire barrage !
Signaler Répondreil faut interdire les renauts mégane
Signaler RépondreHeureusement qu'ils avaient des cagoules sinon notre justice aurait attaqué notre belle police pour deli de faciès
Signaler RépondreMais puisqu'on vous dit que le danger c'est l'esstreme drouate.
Signaler RépondreA tous les coups c'était une Mégane dCi en plus, c'est inadmissible. Ils auraient au moins pu prendre une hybride pour que leur maraude génère moins de CO2.
Signaler RépondreVivement les radars de Crit'air, tout le monde sera beaucoup plus serein et pourra respirer un air pur jusqu'à la balle dans la tête.