Le corps d'un homme a été découvert boulevard du 11 Novembre 1918 dans le quartier de Villeurbanne, tué d'une balle dans la tête jeudi soir peu avant minuit.
Une enquête pour homicide volontaire est en cours pour tenter d'identifier la victime, le ou les tireurs ainsi que les raisons qui ont motivé ce qui s'apparente à un règlement de comptes. Elle a été confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS).
Est-il lié au retour en force des dealers au Tonkin, un temps échaudés par les opérations Place Nette XXL à répétition ?
Clinique du Parc arrache des dents ..
Signaler RépondreMéthode locale ?
Journée habituelle au Tonkin, dans la France d'aujourd'hui...
Signaler RépondreSentiment d'insécurité, en effet, c'est très subjectif et elle peut apparaître pour tout est n'importe quoi en fonction de l'individu ... On est tous différents... Vous avez raison, mais parler de sentiment d'insécurité au Tonkin, vous vivez sur une autre planète, avec des œillères ou tout simplement pas dans le secteur (rien de méchant, c'est pas le but).
Signaler RépondreJe vois entre les lignes ce que vous voulez dire, mais c'est pas le cas, sur ce sujet là, sur ce secteur de Villeurbanne.
Pitié, des gens, des familles qui habitent dans les bâtiments de ce quartier peuvent lire ce que vous pouvez décrire par un sentiment d'insécurité colporté par un ou des médias, c'est terrible pour eux, mais vous pouvez me croire, c'est tout sauf un sentiment subjectif ....
On est dans le réel au quotidien.... !!!
Bien à vous.
en fait un fâcheux accident du travail ; un incident quoi
Signaler Répondrepoitier grenoble lyon tous eelv que de balles perdues
Signaler Répondreune ’incivilité ’ dans votre ’novlangue ’ ...
Signaler RépondreQuel discours de politicien, un fait divers vous prenez les gens pour des cons. Vous êtes complètement déconnecté du monde réel, les rues de Lyon ne sont pas celles du Mont d'Or en boboland. J'ai servi plusieurs années dans un service proche des lyonnais au temps de la Courly avant les mutations. Même si c'était parfois tendu je n'avais jamais connu ça. C'est vrai qu'il n'y avait pas LFI. Mes camarades actuels portent secours et se font caillasser comme les FDO des faits divers dites vous. Vous êtes à vomir pire que les fascistes que vous détestez. Honte à vous
Signaler RépondreBienvenue à Mexico....
Signaler RépondreTu es vraiment fascinant ........
Signaler RépondreLa narcoracaille c'est un fait divers ?
Signaler RépondreToujours à débiter des conneries ! sur des époques qu'il n'a pas connue
Signaler RépondreUn suicide s est s’octroyer la vie.
Signaler RépondreVous vous trompez de vocabulaire
Alors par pitié arrêtez de vous octroyer le bon sens au détriment de votre peur sinile
Les sorties noctambules, c'est fini à Lyon. Sauf pour les gens aux penchants suicidaires.
Signaler RépondreQuestion de cohérence aussi. Il faut arrêter de financer ce type de personnes et leurs activités illégales.
Signaler RépondreBcp de "bons petits français" trouvent cool de prendre de la drogue en soirée ou de manger dans les kebabs...
Après, faudra pas venir pleurer quand il y aura une balle perdue ou que les gens n'oseront plus sortir de chez eux après 20h
Non ce n'est pas vrai. Il ne faut pas confondre insécurité et sentiment d'insécurité, provoqué et entretenu par des médias d'extrême droite et par la fachosphère. Et ne surtout pas instrumentaliser un triste fait divers.
Signaler RépondreIls ont trop regarder Netflix ces petits voyous comme si prendre une vie ne comptait pas ,je pense qu ils consomment plus qu ils n en vendent pour faire ça secteur a évité ces temps ci car je pense que d autre vont suivre faut pas se prendre une balle perdue,les étudiants de la doua vont avoir du mal a étudié avec ces nuisibles a proximité
Signaler RépondreMélenchon au secours !!!
Signaler RépondreRemets vite la police de proximité, en vélo et sans arme pour lutter contre les narcos trafiquants.
J'en ai compté 11.
Signaler RépondreT'inquiète dès lundi ça sera retour à la normale et deal open bar
Signaler RépondreCet incident donnera du travail à l'industrie mortuaire. C'est Toussaint après tout. Verre moitié plein et tout ça.
Signaler RépondreEt bizarrement ce soir on revoit la police et les CRS qui surveillent un peut le quartier.
Signaler RépondreÉcoutez les médias parisiens et vous saurez ce qui se passe à Paris, à Marseille ou partout ailleurs. Sauf à Lyon. Ces médias n'ayant qu'anthipathie à l'égard de lyon,de ses morts ils s'en foutent totalement. Aux infos ils n'en parlent pas.Ou plutôt ils font tout ce qu'il faut pour ne pas en parler.
Signaler RépondreAh mince...non en fait !! Continuez à voter nfp bande de nuls
Signaler RépondreEncore un coup de la narcoracaille !
Signaler RépondreDécidemment, ils tombent comme des mouches.
Signaler RépondreEncore une enquête , avec les frais qu'elle occasionne, bien sûr payés par le contribuable.
Puisqu'on n'arrivera jamais à solutionner le trafic de drogue, il faudrait que l'Etat les autorise à vendre de la drogue dans des endroits égarés , loin de la société.
Ainsi , ils pourraient se tirer dessus tant qu'ils le souhaitent sans faire de victimes collatérales.
À méditer !
Mais il fallait bien que ça arrive c'est une histoire de drogue . Pourtant les tonkins se trouve au centre-ville à la limite de Lyon 6e , je ne comprends pas qu'il n'est pas nettoyé le secteur depuis belles lurette .
Signaler Répondrecommentaires au message du tchat de "resultat":
Signaler Répondre5 fautes d'orthographe en 4 lignes sans parler de la ponctuation...ça fait beaucoup non ???
C'est déjà le cas (par contre je dis pas que c'est toujours appliqué..)
Signaler RépondreJ'attends toujours la réaction de Amar.....Pas de réaction ? Allo ?
Signaler RépondreBonne fête des morts
Signaler RépondreUn grand ménage d’automne ne nuirait pas, c’est comme à la maison, il faut le faire régulièrement…
Signaler RépondreOn savait tous très bien à quel point l'opération "place nette" était la énième tartufferie d'un gouvernement qui ne gouverne plus rien.
Signaler RépondrePar contre, quand il s'agit de condamner les citoyens à coup de radars pour détecter si on est seul, si on respecte la ZFE et tout ça sans faire trop de bruit ni se gratter le nez, alors là pas de problème .
Nous sommes livrés à nous mêmes et il est probable que l'on se retrouve avec des milices de quartiers d'ici quelques années.
Gregory Douillette et Éric Piolette vous ont pourtant bien expliqué : le danger c est lesstreme drooaaate et une balle perdue ça peut arriver à n importe qui et fin de la discussion ! Qu est ce que vous ne comprenez pas la dedans ?
Signaler RépondreIl faut taxer les clients !
Signaler Répondre" si les FO interviennent alors ils brûlent les voitures a minima. "
Signaler Répondre..... et si les forces de l' ordre tue une racaille dans le cadre de la légitime défense c' est tout le pays qui est en feu. Et l' extrême gauche encouragera les émeutiers en criant " la police tue ".
Le nettoyage, les investigations, le medecin legiste et j'en passe..
Signaler RépondreLe resultat de l'impuniter. Au lieu d'aprehender les criminelles, les FDO envoient des convocations au delinquants pour se presenter au comissariat . Apres ils s'etonnent de ne pas etre pris au serieux.
Signaler RépondreFais nous signe quand tu auras reçu ton 2 eme neurone,que l’on fête ça!
Signaler RépondreL'une des solutions serait la mise en place de mesures fortes, comme par exemple, la déchéance de la nationalité pour ces narco-racailles. On sait bien qu'ils ont très souvent la double nationalité, avec un pays du Maghreb évidemment. Il ne restera plus qu'à les expulser.
Signaler RépondreNous payons le manque de volonté des politiques, sous couvert de gauchisme.
payer quoi?
Signaler RépondreVILLEFRANCHE qui est sur les marches du podium
Signaler Répondresinon bien vu
merci au gouvernement actuel c’est la débâcle complet ce pays
Signaler Répondreça va beaucoup mieux à Villeurbanne hein monsieur le maire et monsieur le député ? ah oui j'oubliais ce ne sont pas des questions qui vous préoccupent !
Signaler RépondreQui va payer ?
Signaler RépondreEn plus de ça, c'était son anniversaire hier ...
Signaler RépondreEt un de moins, un !
Signaler RépondreLa justice n'applique plus la peine de mort, la racaille oui.
Consommer et illégal
Signaler RépondreIl faut couper le financement des filières en condamnant lourdement les clients
C’est juste la loi
Le reste ne marche pas
Bien sûr, utiliser les fonds encaissés pour aider les drogués à se désintoxiquer , c’est indispensable
Ils sont aussi un dommage collatéral à l’offre pléthorique de drogue douce et dure que les politiques ont laissé prospéré depuis 1985
Déjà 40 ans
Mais qu'ils se tuent entre eux ces moins que rien de dealers et compagnie et qu'il n'en reste plus un de vivant pour être débarrassés inebonne fois pour toute. Et vous les consommateurs, ayez le respect de ne pas nourrir ce malquevous entretenez bande de cons
Signaler RépondreDe retard sur quoi ?
Signaler RépondrePardon mais quand j'étais gamin le milieu tuait des juges, à Lyon y compris.
Une guerre des gangs, une criminalité.. vous parlez d'une nouveauté.
Exactement. Nous commençons à avoir l'équivalent des Pivetes de Rio ou de Sao Paulo.
Signaler Répondre