Cette Parisienne avait été rouée de coups par des individus visiblement partisans de l'ultradroite parce qu'elle portait une casquette du club de football de Sankt Pauli, réputé antifa.
Suite à ce fait divers, la députée LFI Anaïs Belouassa-Cherifi a rédigé une question écrite au ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau dans laquelle elle alerte le premier flic de France sur "la présence et l'organisation de groupuscules identitaires" sur sa circonscription.
La parlementaire insoumise évoque des "agressions racistes, homophobes et xénophobes (…) endémiques dans le quartier (du Vieux-Lyon) et dans l'ensemble de la ville de Lyon". Et demande donc à Bruno Retailleau de dévoiler ses intentions "en matière de lutte contre les groupuscules d'extrême droite qui sèment la terreur en imposant leur violence au coeur de Lyon".
Selon Anaïs Belouassa-Cherifi, la seule dissolution des Remparts cet été n'a pas été suffisante et il faudrait renforcer "les moyens du suivi des membres de groupuscules dissous et de lutte contre la reconstitution", ainsi que former davantage la police et la gendarmerie "en matière de lutte contre les infractions haineuses".
Une femme est rouée de coups par quinze hommes, parce qu'elle porte une casquette d'un club de foot antiraciste.
— Anaïs Belouassa Cherifi (@BelouassaAnais) November 1, 2024
Tout mon soutien à la victime de cette violence ignoble. Je demande à @BrunoRetailleau comment il compte lutter contre l'extrême droite, qui sème la terreur à Lyon. https://t.co/1CkITgilfo pic.twitter.com/dFraSFy3SF
j’adore les blagues 🤣
Signaler RépondreOn croit rêver ! La plupart des gens se plaignent des dégradations commises pdt les nombreuses manifestations de la gauche et l’ultra gauche , des commerces vandalisés , des tags qui fleurissent sur tous les murs de la ville et cette cruche voit la main de l’extrême-droite ? Comment réécrire l’histoire, demander à LFI et sa stratégie de victimisation. À vomir
Signaler RépondreLaissez moi rire hé hé hé !
Signaler RépondreLa France Islamiste se sent en insécurité. Fin du gag
Signaler RépondreVous vous gaussez tous contre les déclarations lunaires de ce genre de personne mais il est un peu tard pour prendre conscience qu en obéissant servilement à l injonction de " faire barrage " vous avez uniquement servi le bizness de l extrême le plus dangereux de l échiquier politique.
Signaler RépondreComment LFI va gagner la guerre contre les dealers avec de formidables consommateurs
Signaler RépondreEt ben c’est certain l’ultra gauche, c’est tous des anges
Signaler RépondreNon mais c'est n'importe quoi, on aura tout vu. Elle fume quoi ? Toutes les agressions, dégradations commises par l'extrême gauche, c'est oublié ?
Signaler RépondreJe suis écroulée de rire, c’est un gag c’est pas possible 🤣🤣🤣
Signaler RépondreC'est leur marque de fabrique.
Signaler RépondreUn peu comme la gamine qui explique qu'il ne faut pas passer son temps sur les réseaux sociaux....
Est ce que cette dame s'est posée la question
Signaler Répondre" Pourquoi l 'ultra droite sème la terreur " ?
Et bien c'est à cause des petits anges qui nous pourrissent la vie depuis 50 ans.
Aujourd'hui, quand on sort ( même pour aller acheter le pain) on ne sait pas si on va rentrer vivant !
Pourquoi ne demande t elle pas à son parti politique LFI de calmer et d'éduquer ces petits anges à qui ils demandent de voter pour eux.
Ils obéiront certainement vu que ce sont des petits anges !
la députée LFI Anaïs Belouassa-Cherif ne devrait pas forcer sur la boisson. C'est mauvais pour la santé.
Signaler RépondreHa ha ha, l'ultra droite qui sème la terreur ........
Signaler RépondreJe ne savais pas que l'ultra droite deal, regle ses comptes à coup de gun à Villeurbanne ou à Venissieux, fait régner la terreur à Vaulx en Vélin ou à la Duchere, trafic des cigarettes à La Guillotiere, resquille dans les transport en commun, refuse d'appliquer son OQTF etc ......
On va dire qu'elle est gentille à défaut d'être autre chose........
Les agressions verbales et physiques de l'extrême gauche, on en parle chère Madame ??
Signaler Répondre😂😂😂😂😂 c’est un gag
Signaler RépondreL'hopital qui se fout de la charité
Signaler Répondre