Le quartier de la Préfecture hautement sécurisé vendredi

Le quartier de la Préfecture hautement sécurisé vendredi

Des restrictions de circulation et de stationnement seront prises dans le quartier de la préfecture du Rhône entre 16h et 21h.
En cause : la tenue du débat sur l'identité nationale en présence du ministre de l'Immigration, Eric Besson, qui débutera à 18h. Le stationnement sera interdit sur les portions de voies jouxtant directement l’enceinte de la préfecture : - Cours de la Liberté, entre les rues Servient et de Bonnel, - Rue de Bonnel, entre le cours de la Liberté et la rue Pierre Corneille, - Rue Pierre Corneille, entre les rues de Bonnel et Servient, - Rue Servient, entre la rue Pierre Corneille et le cours de la Liberté. La circulation automobile sera interdite : - cours de la Liberté, entre les rues de la Part-Dieu et Rabelais, - rue de Bonnel, entre le quai Augagneur et la rue Pierre Corneille, - rue Servient, entre le quai Augagneur et la rue Pierre Corneille, - rue Pierre Corneille, entre les rues de Bonnel et de la Part-Dieu, - rue Molière entre les rues de Bonnel et Rabelais - rue Sévigné, entre les rues de la Part-Dieu et Servient, - rue Commandant Dubois, - rue Dunoir, - rue Pravaz. Circulation du tramway T1 : La station Saxe-Préfecture sera fermée le vendredi 22 janvier de 16h00 à 21h00 Circulation des piétons : La circulation des piétons sera interdite sauf pour les riverains, sur justificatifs, sur les portions de voies jouxtant directement l’enceinte de la préfecture : - cours de la Liberté, entre les rues Servient et de Bonnel, - rue de Bonnel, entre le cours de la Liberté et la rue Pierre Corneille, - rue Pierre Corneille, entre les rues de Bonnel et Servient, - rue Servient, entre la rue Pierre Corneille et le cours de la Liberté.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.