Après Givors et surtout Rillieux-la-Pape, c'est au tour de Saint-Fons d'être en proie aux violences urbaines.
Dans la nuit de vendredi à samedi, les forces de l'ordre sont intervenues pour mettre fin aux agissements de groupes de jeunes individus qui incendiaient des voitures et des poubelles. Plusieurs jets de projectiles sur les policiers ont été constatés.
Au moins trois interpellations ont pu être réalisées.
Mdrrrr n’importe quoi c'est grave ce dénit
Signaler Répondre´L’école apprend à nos enfants à vivre dans un monde qui n’existe Pas ´´ Albert Camus . ´´La vraie Ecole c’est celle de La Rue qui apprend aux enfants à reconnaître, les traîtres , les faux amis, les vrais pourritures, et que la Loi du plus fort sera toujours la meilleure. L’Europe se Réarme, elle a finit par le comprendre..
Signaler Répondre"désespérance de la jeunesse" , certes bien réelle, mais on ne lui apprend guère à "se sortir les doigts" dès l'école, par ailleurs !
Signaler RépondreOu bien le problème ce sont des pères autoritaires destructeurs et vecteurs de masculinité toxique. Sauf dans les familles africaines et maghrébines, car les rapports familiaux sont différents, à compter par la centralité des femmes. C'est paradoxalement dans les familles les plus"intégrées" qu'on a le plus de problèmes de délinquance, toutes les études le prouvent. Et des jeunes révolté.e.s il y en a dans chaque communauté, à Saint Fons comme à Rillieux et dans toute la Métropole demain si on ne met pas fin à la désespérance de la jeunesse...
Signaler RépondreLe peuple Algerien est encore colonisé par un pouvoir mafieux. une justice expéditive, des passages à tabas dans les commissariats, de la torture et plus aucun journaliste libre et independant et cela vous fait plaisir de tenir de tels propos ?
Signaler RépondreOn s'en fou de l'Algérie maintenant c'est le Maroc qui compte .... Vous pouvez donc y retourner, surtout y rester et bonne chance pour vos APL
Signaler RépondreMdrrr, honnête citoyen ? Et irréprochables aussi ? Personne n’est Irréprochable ! Demandez à Jesus…
Signaler Répondreen France on a des associations des parties politiques et des avocats qui défendent mieux les délinquants les truands les dealers que les honnêtes citoyens
Signaler RépondreComment il a dit, l'autre début de LFI ? " Le dialogue"...... Va donc dialoguer avec ceux qui ont perdu leur voiture...
Signaler RépondreMême armée peut rien faire on l’a vu pendant les émeutes pauvre France avec un peuple peureux soumis toujours à baisser les yeux devant la racaille ils savent que aboyer derrière un écran ou critiquer
Signaler Répondreje reviens d'Algérie là-bas on dort bien 🤣
Signaler RépondreOn a pas pas une armée en France?
Signaler RépondreAu lieu d'être a l'étranger, occupez vous de la France
On paie assez d'impôt!
LFI continue sa tournée :) :) :)
Signaler RépondreCesoir incident à la duchere des voitures incendiées
Signaler Répondreil faut arrêter la bien-pensance et les non dit
Signaler Répondrela vraie raison de tout ça c'est le trafic de drogue. Des trafiquants qui s'enrichissent, qui gangrènerons bientôt le pouvoir politique, qui embauchent des mineurs immatures, leur donnent des armes de guerre et ces derniers, se prennent pour des caïds. Ajoutez à cela une mentalité du moyen âge pour laquelle, nous, européens, sommes des mécréants et vous obtenez une population qui se croit supérieure, tout permis et n'a peur de rien. il va falloir taper fort pour que nous ne vivions pas ce qu'a connu l'Italie avec la Mafia ou le Brésil avec des Favélas. Surtout qu'en plus, LFI permet à ces personnes de rentrer à l'assemblée nationale.
Voilà le résultat de la Destruction de la famille.
Signaler RépondreDes enfants laissés à l'abandons, sans Pères et sans repères.
Dès mères complètements déconnectés et irresponsables comme la mère de Nahel.
Ce cocktail explosif donne des enfants complètements déconnectés des réalités de la vie, sans limite, frustrés et dépressifs.
La souffrance de ces enfants sera le futur de la France.
Tout le monde sera impactés par se fléau.
Les autorités public, laisse faire pour caché une crise économique.
C'est simple à comprendre.
Au lieu de s'occuper des causes, ils s'occupent des conséquences, pour nous monter les uns contres les autres.
Diviser pour mieux régner !
C'est toute la France qui est devenue Chicago malheureusement. La solution existe, mais il faudrait des politiques courageux, et de ce côté là, c'est le vide sidéral.
Signaler Répondrela justice les relâchera dans les 48h...
Signaler RépondreNos pauvres petits victimes de la violence urbaine racontait encore les JT mainstream hier...
Signaler RépondreSans doute l’esstreme drouaaaate ! Qui sème la terreur à Lyon
Signaler RépondreHeureusement que les juges vont les faire libérer pour qu'ils puissent continuer leur oisiveté...
Signaler Répondreon sent dans ces quartiers le haut niveau d intelligence humaine. j ai vécu dans des pays où les mecs ne se seraient pas risqué à ce type de violence. les prisons françaises étant des hôtels à comparer .
Signaler RépondreDuchere rilleux saint fons givors Villeurbanne vaux minguette Lyon ces devenu Chicago
Signaler Répondre