Mais l'absence d'une salle pour recevoir des clients n'empêche pas la DDPP de veiller au grain.
Et la visite d'inspecteurs mercredi dans la dark kitchen de Lil Burger à Saint-Priest a entraîné la fermeture administrative de cette dernière.
La plupart des points habituels ont été cochés : "défaut caractérisé de maintenance et de nettoyage des locaux de production et de stockage et des équipements", "absence de traçabilité des denrées"… Mais aussi plus inquiétant : "sanitaires du personnel débouchant directement sur la zone de production".
Fermée, la dark kitchen de la place Jean Moulin ne pourra pas rouvrir avant d'avoir corrigé 47 mesures dressées par la DDPP et validé le tout par une nouvelle inspection.
Une fermeture définitive serait un bien pour la société....
Signaler Répondreet toi : quelle est ta propre réflexion sur ce sujet ?
Signaler RépondreAllez dit
Je confirme que même le centre commercial de la Part-Dieu est contrôlé. J'y vais très régulièrement puisque je travaille en face et il y a juste quelques mois la boulangerie Paul du dernier étage de la Part-Dieu a été fermée quelques semaines suite à un contrôle d'hygiène. Bonne journée.
Signaler RépondreTous ces commerces à la sauvette tenus en général par des gens en situation irrégulière fermeture du commerce , une amende salée avec interdiction d'exercer sur notre sol et s'ils récidivent expulsion direct sans retour
Signaler RépondreAucun dark store et autres systèmes éphémères ne devraient être toléré... C'est trop facile de faire de la merde et de disparaitre aussitôt sans jamais rien assumer
Signaler RépondrePourquoi depuis que le nombres de fonctionnaires d'hygiènes , de sécurité où d'inspections du travail a diminué des sociétés privées font autant de scores ? Essayez de réfléchir.
Signaler RépondreAucune affaire à suivre, tous les établissements sont susceptibles d'être contrôl, petit restaurant, fast food, gms, crèche, cuisine centrale etc....Donc pas de suspicion, rendormez vous paisiblement.
Signaler RépondreÉchos de bons vieux jours au zonzon.
Signaler RépondreDonc ils font popo à côté de la bouffe, top ;-)
Signaler Répondreest ce que dans centre commercial la part dieu subit des contrôles d'hygiène ou en s'acharne sur les petits restaurants de ville affaire a suivre
Signaler Répondre… les turpitudes des uns n’excusent pas celles des autres
Signaler Répondreencore toutes mes félicitations et mes encouragements , il faut lutter sans relâche contre ces abus potentiellement dangereux pour la santé des consommateurs que nous sommes
Signaler RépondreEncore un , à qui le tour a présent ? C'est une très bonne chose , mais combien passent au travers ? Même les plus grands restos de renom.
Signaler Répondre