Que s'est-il passé ce mardi soir à Villeurbanne ?
Une personne a été blessée par balle à Villeurbanne. Ça s’est passé vers 19h45 ce mardi soir au niveau de la rue Florian rapporte BFM Lyon. La victime a été touchée au niveau des jambes. Blessée légèrement, elle a été prise en charge par le Samu et conduite à l’hopital.
ta tete en friches
Signaler RépondreL orthographe est la science des ÂNES
Signaler RépondreElle a parlé de drogues dures, si tu faisais un peu gaffe...
Signaler RépondreBien sûr jamais on jamais a vu (on ne voit jamais) une "chance pour la France" consommer du chichon...
Signaler RépondreTu fumes quoi pour dire de telles c...s ?
C’est la norme qui s’installe peu à peu. Quand nous l’aurons pleinement acceptée, nous serons enfin a-pai-sés.
Signaler RépondreMerci aux élus, de l’Elysée aux municipalités, pour leur bonne gestion et leur sens des priorités.
Trop de laxiste en France ,déplorable
Signaler RépondreUn blessé par balle ? Oh ? Du jamais vu sur la région lyonnaise ! Avec le vivre ensemble je croyais que tout était amour et paix...
Signaler RépondreVilleurbanne se degrade fortement, entre travaux incessants, rues non nettoyées, et insécurité grandissante.....mais l'équipe municipale gauchiste et notre député Lfi de circonscription ne font rien.. ah si ! ils augmentent la taxe foncière !
Signaler RépondreA titre indicatif. Pas mal de consommateurs de drogues sont des cadres qui sont en surmenage par leurs managers. Ils ont besoin de drogues pour tenir les objectifs de leur hiérarchies mais cela est un secret car ça risquerai de déstabiliser le système qui est bon soit disant pour la planète. Mdr !
Signaler RépondreOrthographe à revoir Julie !
Signaler RépondreMais ça va de mieux en mieux à Villeurbanne et nous avons des fusillades toutes les semaines ! il faut absolument désarmer la police !
Signaler RépondreLa quotidien de Villeurbanne.
Signaler RépondreMais tout va bien, on as des jardins partagés.
Dixit celle qui chantait les louanges de l Algérie en disant que " c est un pays qui sait garder ses frontières " . Mdr
Signaler RépondreIl y'a beaucoup de faits de ce genre en ce moment, il y'en a même dans les dom-tom, c'est assez inquiétant, ça pose aussi la question de s'il s'agit de la même mafia qui a des succursales jusque dans les îles.
Signaler RépondreDonc il y a deux nationalités , français ou dealers 😂
Signaler Répondreil y a trop d'armes qui circulent.Un dealer qui "travaillait " dans ma rue avait reçu des balles dans la jambe.Je l'avais revu deux ans après,et il est venu vers moi pour me dire que le fait d'avoir été lourdement blessé l'avait complètement changé.Il avait fait une croix sur son boulot de dealer,s'était trouvé du travail et s'était marié.Et je ne vous dit pas le nombre de personnes qui ont fait de la prison pour trafic de drogues!l'argent facile ne rapporte rien de bon.
Signaler RépondreCe quartier empire .... bientôt un futur Tonkin...
Signaler RépondreEt si nous anticipation en posant dans un premier temps des cameras....
Peut être cela gênera le point deal installé rue Florian
Fils à papa qui achète la drogue dur ces eux le problème les fils de français
Signaler RépondreLes dealers sont analphabètes..... et bêtes !
Signaler RépondreComment vont des jambes ? J'espère qu'il pourra toujours faire du vélo sur les voies lyonnaises ?
Signaler RépondreA quand la liberté pour les forces de l’ordre accompagné par une vraie justice ?
Signaler RépondreSi ces personnes étaient punis correctement dès les premières infractions au droit français : brûler du mobilier urbain, voler, dealer, etc … nous en serions pas là.
Mais voilà LFI écolo soutiennent ces personnes !?
c est p t etre ce qui pourrait lui arriver de mieux au gueulard imprecateur qui empeche tout le monde de dormir
Signaler Répondremelenchon grand pere!
Signaler RépondreComme par hasard dans la rue où ça zone à l angle de la rue Lafontaine , où trois voitures ont été incendiées sur le parking de l immeuble au même angle les flammes ont léchées les 3 premiers étages ……. bref le problème c est l extrême droite évidemment
Signaler Répondreune jambisation?
Signaler RépondreMais que fait monsieur le gendre?
Signaler RépondreL'un des plus gros narcotrafiquants français, le lyonnais Abdel Karim Touil, surnommé ”Le Professeur”, s’est fait pincer car une énorme cargaison de cocaïne qui devait être livrée à Montluçon, dans l’Allier, est arrivée par erreur à Moutussan, en Gironde.
Signaler Répondrehttps://www.leparisien.fr/faits-divers/le-narcotrafiquant-abdel-karim-touil-dit-le-professeur-condamne-a-15-ans-de-prison-apres-son-extradition-du-liban-05-11-2024-NEWT2FRLVBAMLN2O43LIZ2C6OA.php